10 janvier 2014

Discrimination Incitation A La Haine : Faut-Il Fermer Les Synagogues ?

Et autres lieux juifs de culte utilisés aussi parfois pour des meeting politiques en soutien à une entité étrangère et l’apologie de ses crimes de guerre et contre l’humanité ? Il y a eu les Juifs du Pape puis les Juifs d’Hitler et maintenant ne voilà t-il pas qu’Hollande -et son bouffon totalitaire Valls complexé de ne pas être par le sang « des Leurs » alors que sa dulcinée l’est- VEUT SES JUIFS !



Discrimination Incitation A La Haine : Faut-Il Fermer Les Synagogues ?

Dans tous les lieux de culte juifs synagogues ou simples lieux de prières des Juifs pratiquants se rassemblent quotidiennement pour réciter une prière au cours de laquelle ils remercient Dieu de ne pas les avoir fait femme et de ne pas les avoir fait Goy/Non Juif.

Si cela n’est pas un appel à la discrimination basée sur le sexe ou l'origine éthno religieuse de l’individu alors c’est quoi ?

On remarquera qu’aucune action provocatrice des FEMEN ne s’est déroulée dans une synagogue et pour cause ! Chercher qui finance ces provocatrices qui peuvent insulter les Chrétiens et profaner leurs lieux de culte sans qu’un Valls et un Hollande ne s’en offusquent – au contraire -et ne lancent leurs meutes politico médiatiques et judiciaires dans des actions dignes des pires régimes totalitaires.

Les derniers voyages de Hollande l’un en Palestine occupée dans l’ entité coloniale raciste d’Apartheid juive sioniste –« Israël » - et l’autre dans l’une des dictatures monarchiques – Arabie Saoudite - les plus primitives et barbares qui existent sur cette planète ont-elles marqué au fer rouge du totalitarisme le cerveau quelque peu dérangé d’un homme qui semble ne plus être en capacité de diriger la France si ce n’est en obéissant au doigt et à l’œil à ces entités étrangères dans une confusion de mesures et décisions insensées anachroniques plus extrêmes les unes que les autres à l’’intérieur comme à l’extérieur de la Patrie ?

Si remercier Dieu quotidiennement de ne pas les avoir fait Goy/Non Juifs ce n’est pas une incitation des plus violentes à la haine de l’Autre – avec l’effet boomerang que l’on a pu constater depuis des siècles car il faudra bien un jour se poser sans tabou la question de savoir pourquoi «Ils nous haïssent ?» - alors c’est quoi ?

Quelle autre religion est-elle autorisée – certes entre les 4 murs de ses lieux de culte- à exprimer un tel mépris de l’Autre en référence à une pseudo «élection» prise au premier degré d’inculture au point de refuser de serrer la main à cet Autre parce qu’il n’est pas pur et par conséquent souillerait cet «élu» ou à reléguer des hommes venus apporter leur soutien mais pratiquant une autre religion dans l’espace discriminant d’une synagogue réservé aux femmes pour les humilier ?

Car ce qu’on se garde bien de dénoncer dans ces médias – alors qui tirent les ficelles en coulisse ? - c’est que dans ces lieux de culte juifs la ségrégation homme femme est de mise. Par contre dénoncer encore et encore les pratiques discriminatoires vis à vis des femmes musulmanes là pas d’hésitation il y a matière à faire des Unes à remplir des colonnes à longueur d’années.

Ces lieux juifs de culte raisonnent des prières en soutien à cet «état juif» et pour «le bien être du soldat israélien» prières qui font ainsi l’apologie de crimes de guerre et contre l’humanité commis par « Israël » contre le Peuple Palestinien victime de nettoyage ethnique et de génocide.

Ces lieux de prières servent également à inculquer des le plus jeune âge – 2 - 3 ans pour les garçons – le concept de domination/élection en leur faisant étudier et discuter des textes – Talmud Thora- sur l’esclavage. Qui eut cru qu’au XXIème siècle des petits juifs à kippa seraient obligés d’ânonner de telles inepties d’un autre âge ?

Car chez nos « élites « de la pensée unique totalitaire lobotomisante il n’y a que la religion musulmane pour être rétrograde moyenâgeuse. Personne n’ose se poser des questions sur la religion juive et ses textes datant de plusieurs siècles jamais remis en question jamais modernisé si ce n’est à minima par un courant «libéral» largement minoritaire lui aussi adepte de la Religion de l’Holocauste créée par le Sionisme.

Une fois par an lors de la célébration de Pourim ces lieux de prières retentissent -au cours d’un rituel barbare où on célèbre le génocide des ennemis perses d’autrefois- de « Mort à Amalek « Amalek étant l’ennemi « éternel » des Juifs actuellement les Arabes en général dont les Palestiniens en particulier et les Iraniens. Au cours de ce rituel d’un autre âge les enfants agitent leurs crécelles criant eux aussi « Mort à Amalek » !

Toute cette arrogante hystérie collective d’appel au meurtre (car il s’agit bien de cela) dans le huit clos des synagogues n’est-elle pas condamnable elle aussi ?

Ne doit-on pas interdire ces «spectacles» - avec déguisements (sic) - pour incitation à la haine pire au meurtre fusse-t-il symbolique ?

Ces lieux de prières servent également parfois à des meetings politiques où des prêcheurs et quêteurs juifs sionistes (du KKL par exemple) viennent collecter la dîme pour soutenir «l’Etat Juif» ses colonies et autres «parcs naturel » construits sur des biens volés aux Palestiniens et par conséquent faire l’apologie des crimes de guerre et contre l’humanité commis par cette entité qui détourne à son seul profit ($$$$$) et le nom d’Israël et celui de Juif.

Alors faut-il fermer ces lieux de culte juifs parce qu’on y enseigne et pratique la discrimination et l’incitation à la haine de l’Autre du Goy/Non Juif l’appel au meurtre «Mort à Amalek» lors d’un rituel annuel barbare, des incitations bien plus graves que celles trouvées dans certains textes de théâtreux ?

Il y a eu les Juifs du Pape puis les Juifs d’Hitler et maintenant ne voilà t-il pas qu’Hollande -et son bouffon totalitaire Valls complexé de ne pas être par le sang «des Leurs» alors que sa dulcinée l’est- VEUT SES JUIFS !

L’histoire hélas nous apprend que le «protectorat» accordé à différentes époques dans différents lieux aux Juifs n’est que l’envers de la médaille de la Judeophobie et qu’à terme ce sont les Juifs eux-mêmes qui en paient le prix. Alors pour une fois qu’ils se montrent les dignes héritiers de ceux qui leur ont –selon leur histoire- montré dans le désert la voie du refus de l’Idôlatrie mortifère (actuellement la Religion de l’Holocauste et son Temple Yad Vashem) et la voie de la Liberté. Parce que s’ils croient sincèrement au plus profond de leur cœur en leur Dieu ils n’ont pas besoin d’une «assurance tout risque» fusse-t-il un pseudo «Etat Juif».

PS (sic) : La politique d'IsraHell a toujours été de provoquer la Judeophobie en Europe y compris pendant la période nazie pour que les Juifs viennent coloniser la Palestine. Ses agents provocateurs le CRIF UEJF LICRA BHL KLARSFELD et C° sont actuellement à pied d'oeuvre comme nous le montre ce qui se passe avec Dieudonné. De plus utilisant le nouveau "protectorat" hollandiste ils visent par des méthodes totalitaires à faire taire toute critique.


Mercredi 8 Janvier 2014
Mireille Delamarre

Aucun commentaire: