27 décembre 2008

Après Sabra et Chatila, c'est le tour de Gaza ?


Les SS - Soldats Sionistes - Violent Le Repos Du Chabat : 40 Palestiniens Tués A Gaza

Les SS, Soldats Sionistes d'un état qui prétend être "Juif" violent le repos du Chabat et attaquent le camp de concentration de Gaza où survivent dans le plus grand dénuement 1,5 millions de Palestiniens dont 50% d'enfants.

Avant de lancer ces attaques, les sionistes avaient pris soin de faire passer leur message de propagande dans les medias collaborateurs et complices de ces crimes de guerre commis en toute impunité. Ils ont utilisé leur mantra habituel de "victime" de tirs de roquettes de la résistance palestinienne, alors même que la population palestinienne de Gaza est soumise à un blocus abject, dans une indifférence totale qui n'a d'égal que celle qu'ont connu les victimes des camps de concentration nazis, et ils ont claironné à grand renfort d'articles de presse leur "générosité" pour avoir laissé passer quelques camions de nourriture alors que cela fait plusieurs semaines qu'ils bloquent tout approvisionnement en prévision de leur attaque. De la poudre aux yeux pour tranquillement perpetrer leurs crimes de guerre et leur génocide de la population palestinienne.

Des bombardiers F16 et des hélicoptères Apache ont mené au moins 20 raids simultanés sur 30 cibles différentes dans la Bande de Gaza. Au moins 40 Palestiniens ont été tués et plus de 100 blessés. Les hôpitaux palestiniens qui fonctionnent difficilement à cause des coupures d'électricité orchestrées par le colonisateur et criminel de guerre sioniste, manquent de nombreux médicaments de base pour soigner la population, et risquent également de manquer de sang. Des mouvements de tanks ont également été observés se déplaçant en direction de la Bande de Gaza.

Parce que nous avons des responsables politiques de tout bord drectement complices - renforcement des relations UE Israël - la seule action possible c'est le boycott des produits israéliens, et la suspension de tout type de relation avec cet état, ses institutions, et ses habitants sionistes (hormis quelques rares anti colonialistes et anti guerres) qui sont complices des crimes de guerre et du génocide commis par leur responsables politiques au même titre que les Allemands l'étaient des crimes nazis. Nous appelons à un isolement total d'Israël, et, comme certains l'ont déjà demandé, que la qualité de membre des Nations Unies d'Israël soit suspendue jusqu'à ce que cet état voyou, criminel, prenne l'engagement de respecter toutes les résolutions des Nations Unies.
(merci mimi pour cet article. Voir site (planetenonviolence)
**********************************
Raids israéliens sur Gaza: au moins 140 tués.

Rassemblement parisien
ce samedi 27 décembre à 17h00
Place de l'opéra



"Ce n'est que le début d'une opération lancée après une décision du cabinet. Cela peut prendre du temps. Nous n'avons pas fixé de délai et nous agissons en fonction de la situation sur le terrrain", a affirmé le porte-parole militaire Avi Benyahou à la radio militaire.
Interrogé sur l'éventualité d'une opération terrestre, le porte-parole a répondu: "l'armée dispose d'un large éventail de moyens auxquels elle aura recours si nécessaire".
*********************************
premières photos des massacres de Gaza (155 morts et plus de 200 blessés à cette heure)

Aucun commentaire: