article
http://www.wa3ad.org/index.php?show=sounds&action=play&id=519
Le secrétaire général du HizbAllah Sayyed Hassen Nasrallah est apparu à la télévision el Manar pour déclarer qu'il est en bonne santé. Il n'a jamais été empoisonné. Le site qui a écrit la nouvelle mensongère est un site fondé par les sionistes qui se sont infiltrés en Irak. La preuve est que seuls les médias sionistes ont élargi la teneur de la nouvelle de suite. Selon le Sayyed c'est une guerre de nerfs déclarée par les sionistes. Cette guerre vise à faire croire aux gens que les partisans du HizbAllah sont divisés ; la chose n'est pas vraie.
------------ -
AJOUT :
il est vrai que la nouvelle est sortie sur le site irakien almalaf, puis reprise par israelinfo et infolives (israéliens). ...
********
Empoisonnement: Les Rumeurs sont Fausses
Sayyed Hassan Nasrallah, le secrétaire général du Hezbollah, a démenti dans une entrevue accordée à la chaîne de télévision Manar qu'il ait été victime d'une tentative d'empoisonnement, comme l'a rapporté un site web (dont le nom n’a pas été révélé) et ensuite propagé plusieurs journaux et chaînes satellitaires. Interroge par notre correspondant, Sayed Hassan Nasrallah a déclaré que l’information concernant son soi-disant empoisonnement est incorrecte et infondée, ajoutant d’un air taquin “ je suis bien assis devant vous, je ne souffre d’aucun empoisonnement C’est une pure invention des sites internet.” Sayyed Hassan Nasrallah a accuse certains medias arabes de manquer de professionnalisme et/ou de collaborer avec l’ennemi israélien : « Même les medias arabes sont allés jusqu’a dire qu’une équipe médicale iranienne est venue à la rescousse de « tel », et que « tel » frôlait la mort » déclarait son Eminence.. “Je profite de cet incident pour vous dire qu’il existe beaucoup de sites internet qui manquent de crédibilité. Nous ne connaissons pas leurs responsables. Ces sites travaillent pour les américains et les israéliens. »« Il existe aussi beaucoup de medias arabes dont on connait leurs responsables et qui travaillent également à leur compte. Et ces medias ne se lassent pas de publier des mensonges, des calamines et des contrevérités. » « Depuis le début, la politique du Hezbollah a été de ne pas commenter ce que publie ce genre de medias...A tous les téléspectateurs, tout ce qui émane d’eux n’est au fond que mensonge, parce que nous croyons en ce que dis le coran “O vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair …”. Et la il s’agit là d’une information qui émane d’un collabo ou d’un conspirateur. Il s’agit de la plus hideuse des informations, car elle se fonde sur le mensonge et la diffamation. « Ce qui m’a poussé à parler aujourd’hui, c’est parce que cette nouvelle a pris une telle ampleur qu’il a provoqué chez de nombreux partisans un certain embarras, et ils nous ont contacté pour s’assurer de la non-véracité de cette nouvelle. (…) cet incident signifie que les journaux, sites internet et chaines satellitaires qui propagent ce genre d’intox, sont dirigés à partir d’une seule chambre noire et elles travaillent pour un seul but ». Son Eminence a inscrit cette rumeur dans le cadre de la guerre psychologique que mène Israël contre la résistance, ajoutant que l’entité sioniste cherche également à donner une image faussée de la situation interne du parti, suggérant des éliminations et des conflits à l'intérieur du Hezbollah.
2 commentaires:
La résistance est solide et l'envie de battre les sionistes est intacte. Dieu est grand. Soyons fidèles aux martyres. Libérons la Palestine.
Salam
Je suis étonnée que les sionistes utilisent une arme aussi impuissante que celle de notre (pseudo)"division".
Je suis une fervente partisane de Sayyed Nasrallah. Mais comme l'a dit Abou Bakr (psl) le jour de la mort de notre Prophète (sws), "ceux qui idolâtraient Mohamed, Mohamed est mort; et ceux qui idolâtrent Dieu, Dieu est éternel".
Donc si les sionistes croient que Sayyed Nasrallah est l'unique pilier du monde musulman...
Dieu est notre Pilier. Sayyed Nasrallah et tout le monde musulman sont ses serviteurs.
Longue vie à Sayyed Nasrallah et que ses ennemis ne puissent jamais l'atteindre.
Mais s'il lui arrivait malheur, Dieu est éternel et d'autres Sayyed apparaîtront.
DIEU est éternel.
Nous nous battons, nous vaincrons et nous reviendrons.
Enregistrer un commentaire