15 janvier 2016


IRIB- Après la prière du vendredi, les Bahreïnis ont manifesté, pour réclamer la réalisation de leurs revendications populaires et le départ des Al-e Khalifa.
Un grand nombre d’habitants de la ville d’Al-Daraz sont descendus dans la rue, aujourd’hui, après la prière du vendredi, pour manifester, en protestation contre le régime au pouvoir, dans leur pays.
Les manifestants ont scandé le slogan «Aucun recul, sur les revendication populaires». Ils ont, également, mis l’accent sur la démocratie, dans leur pays.
Un grand nombre d’habitants de Syrte ont répondu à l’appel de la coalition des jeunes de la révolution du 14 février et manifesté, en solidarité avec les prises de position du Cheikh Nimr Baqer al-Nimr, le dignitaire religieux chiite saoudien, exécuté par le régime des Al-e Saoud.
Hier, jeudi, la coalition des jeunes de la révolution du 14 février a appelé, dans un communiqué, le peuple bahreïni à participer à la vaste marche de ce vendredi, en signe de loyauté au chemin parcouru par le martyr Cheikh Nimr Baqer al-Nimr.


Aucun commentaire: