L’armée libanaise déclare la guerre aux collaborateurs avec l’ennemi israélien
Le commandement de l'Armée libanaise a estimé que l'objectif de l'ennemi israélien, en recrutant des agents est de s'infiltrer dans la scène libanaise et de semer la discorde entre les Libanais, afin de convertir son échec en victoire. Il a estimé que le climat politique instable qu’a connu le Liban ces dernières années a offert à l’ennemi sioniste un environnement favorable pour pénétrer à l'intérieur, toutefois, ces tentatives sont devenus inutiles, sauf pour ce qui est des personnes vulnérables qui sont recrutés soient par des tentations matérielles importantes soient par des tentations sexuelles.
Dans son communiqué sur les réseaux d'espionnage, le commandement de l’Armée libanaise a estimé que seules les personnes qui jouissent d’une grande âme fabriquent la victoire et non les faibles d’esprit.Voire que la victoire qu’un petit pays comme le Liban a réussi à remporter face à la force militaire israélienne ne peut être effacée par le recours à des méthodes méprisables pour masquer sa propre défaillance. Le commandement de l'armée libanaise a rappelé que l’institution militaire est en guerre contre le terrorisme et contre les collaborateurs avec l’ennemi israélien qui cherche à recruter l’ensemble de la société libanaise, en particulier les familles des collabo et les faibles d’esprit.
Le commandement de l’armée libanaise s’est ensuite adressé au peuple libanais estimant que seule sa conscience peut empêcher l'infiltration de l'ennemi au sein de la société libanaise, et « si l'ennemi cherche par tous les moyens de pénétrer dans notre société c’est parce qu’il sait que nous représentons un danger pour lui. Exprimant sa confiance en l’institution militaire, le commandement de l’armée libanaise a souligné qu’un corps fort a les moyens de rejeter tout intrus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire