La Campagne félicite le peuple palestinien pour la libération des prisonniers - déclaration de Sa'adat sur l'échange
Par Campagne pour la libération d'Ahmad Saadat
Nous saluons l'interminable endurance des prisonniers et jurons de nous consacrer encore plus au jour où les 5.000 prisonniers restants quitteront les prisons de l'occupant, libérés et libres. C'est un jour de joie profonde et de grande fête. C'est un jour de retour et de libération, et la promesse de nombreux jours de retour et de libération à venir - de retour chez eux des prisonniers, de retour chez eux des réfugiés, et la victoire de la fermeté et la résistance contre l'occupation, la colonisation et l'oppression.
Ahmad Sa'adat a exprimé ses félicitations aux prisonniers libérés et au peuple palestinien depuis son lit d'hôpital, à la prison Ramleh. Un avocat de l'association Addameer de soutien aux prisonniers et pour les droits de l'homme a pu le rencontrer à l'hôpital et transmettre son message.
"Félicitations au peuple palestinien pour l'aboutissement et la signature de l'accord d'échange de prisonniers, qui vient comme un fruit de la résistance et de la fermeté. Félicitations à tous les prisonniers, hommes et femmes, et à leurs familles, qui, grâce à cet accord, sont libres."
Il a dit que les prisonniers libérés méritaient une vie libre avec leurs familles, et a loué les efforts des factions de la résistance qui sont parvenues à faire libérer les prisonniers.
"Cette réussite confirme que le moyen de libérer les prisonniers, libérer notre patrie et parvenir à tous les objectifs de notre peuple est celui de la résistance. La résistance de la révolution palestinienne est aujourd'hui - comme depuis de nombreuses années - le processus principal de toute réussite. Nous ne sommes en aucun cas dans la bataille finale - il faut une longue lutte pour parvenir aux objectifs de notre peuple. Nous continuerons cette lutte épique pour la liberté avec constance et résilience, avec les sacrifices, la volonté et la lutte de notre peuple et de toutes les forces de progrès dans le monde."
Source : Free Ahmad Saadat
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire