27 août 2013

Syrie : Les Takfiristes S'Apprêteraient A Lancer Une Attaque Chimique Contre un Camp De Réfugiés Palestiniens

Et d'en faire porter la responsabilité au gouvernement syrien. Nul doute que ce n'est pas par hasard si Fabius a affirmé sans aucune preuve Samedi 24 Août en présence d'Abbas à Ramallah Cisjordanie occupée qu'Assad était responsable de l'attaque chimique dans la Ghouta orientale dans la banlieue de Damas. De son côté le chef du Pentagone Hagel a lui demandé que la responsabilité de cette attaque soit vite déterminée car a-t-il dit "Il se peut qu'il y ait une autre attaque". Comment le sait-il ? Est ce le Renseignement américain a qui Obama vient de confier la mission de déterminer cette responsabilité qui le lui a dit ? Tout ceci pu l'intoxication politico médiatique planétaire en préparation d'une guerre contre la Syrie. Cessez de regarder la Grand Messe du 20h sur toutes les chaînes TV !



Syrie :  Les Takfiristes S'Apprêteraient A Lancer Une Attaque Chimique Contre un Camp De Réfugiés Palestiniens

Franklin Lamb -un chercheur basé à Beyrouth qui publie des articles sur le site d'Al Manar TV - en contact permanent avec les comités populaires des camps palestiniens en Syrie a Yarmouk mais aussi avec les 12 autres camps de réfugiés palestiniens affirme qu'il y a des preuves qu'il soit possible voire probable que les terroristes utilisent des armes chimiques dans certaines zones des camps. Les responsables de ces comités ont demandé aux groupes palestiniens de prendre des mesures préventives contre toute attaque.

Le comité populaire à l'intérieur de la "zone libre" du camp de Yarmouk a publié un communiqué disant que :

"dans le cadre de l'agitation politique et médiatique menée dans la guerre contre le gouvernement de la Syrie des éléments semant la destruction et la sedition ont commencé à faire circuler des rumeurs affirmant que l'Armée Nationale Syrienne tirerait des roquettes et ou des missiles chargés de gaz toxiques dans le camp alors même que ce sont ces éléments eux-mêmes qui planifient des attaques chimiques pour en faire porter la responsabilité au gouvernement comme ce qui s'est passé à Irbin"

Le comité a ajouté :

"Ceux qui ont envahi et détruit le camp après avoir provoqué le déplacement de ses résidents n'hésiteraient pas à utiliser les moyens les plus abjectes pour tuer et détruire afin de satisfaire les objectifs des US Sionistes.

Cette déclaration a été écrite par des conseillers du Front de Libération de la Palestine dirigé par Ahmed Jibril. Récemment l'armée de l'air israélienne sous prétexte de répondre au lancement de 4 roquettes à partir du Liban Sud - lancées par ses supplétifs salafistes qui pullulent également au Liban - a bombardé une base militaire de cette organisation dans la vallée de Naameh.

Ghouta où l'Armée Nationale Syrienne a trouvé dans un tunnel utilisé par les Takfiristes des armes chimiques "Made In Arabie Saoudite" et où des combats font actuellement rage avec des terroristes retranchés là est situé dans la ceinture verte entourant Damas comme le camp de Yarmouk à proximité.

Franklin Lamb affirme que les Palestiniens restés dans le camp de Yarmouk cherchent par tous les moyens à fuir craignant dans les prochains jours au petit matin - comme cela a été le cas à Irbin, Jobar, Zamalka et Ain Tarma des zones où se sont retranchés les terroristes dans l'Est de la Ghouta - une attaque chimique des terroristes. Le nombre important de victimes selon Lamb vient du fait que la plupart des habitants de ces zones dorment la fenêtre ouverte car leurs logements ne sont pas équipés d'appareils de climatisation.

Nul doute que ce n'est pas par hasard si Fabius a affirmé sans aucune preuve Samedi 24 Août en présence d'Abbas à Ramallah Cisjordanie occupée qu'Assad était responsable de l'attaque chimique dans la Ghouta orientale dans la banlieue de Damas. Marquer les esprits par une telle déclaration en un tel lieu pourrait être de la part de celui qui réclame à corps et à cris une intervention militaire pour renverser le président Bashar al Assad une manipulation médiatico politique "subliminale" annonçant une nouvelle attaque cette fois contre des réfugiés palestiniens.

Fabius on le sait est aux ordres de Tel Aviv. Tout comme BHL qui n'a pas hésité à pousser - sans trop de peine - le gouvernement Sarkozy à attaquer la Libye, Fabius à son tour pousse à l'implication des soldats français dans un conflit avec la Syrie qui risque trés vite de virer au conflit régional voire pire.

Pourquoi Fabius se rend t-il maintenant à Ramallah ? Pourquoi s'implique t-il dans cette mascarade de "pourparler de paix" écran de fumée derrière lequel se dissimule les plans sionistes de semer la sédition provoquer des bains de sang chez ses voisins pour rasseoir son hégémonie régionale et achever sa colonisation de toute la Palestine ?

Abbas le collaborateur et traitre à la cause du peuple palestinien à quant à lui assuré que ces "négociations de paix" se poursuivront quelque soit le contexte régional. Autrement dit Abbas assure l'agent d'influence sioniste le millionnaire juif sioniste Laurent Fabius de sa docilité vis à vis de son maître sioniste prêt comme il l'a déjà fait à réprimer tout mouvement de contestation palestinien si une guerre contre la Syrie avec la participation de l'armée israélienne éclate dans les mois à venir.

De son côté le chef du Pentagone Hagel a lui demandé que la responsabilité de cette attaque chimique dans la Ghouta soit vite déterminée car a-t-il dit " Il se peut qu'il y ait une autre attaque".

Comment le sait-il ?

Est ce le Renseignement américain - une institution tout à fait impartiale on s'en doute - à qui Obama vient de confier la mission de déterminer cette responsabilité qui le lui a dit ?

Tout ceci pu l'intoxication politico médiatique planétaire en préparation d'une guerre contre la Syrie avec pour la justifier un nouveau massacre de civils cette fois des Palestiniens pour faire taire toute tentative d'organisation de manifestations pour empêcher cette guerre comme cela avait été le cas pour la guerre contre l'Irak.

Les US Sionistes derrière tous ces massacres au Moyen Orient sont d'un machiavelisme sordide ne reculant devant rien pour maintenir leur hégémonie planétaire

Samedi 24 Août 2013
Mireille Delamarre

Aucun commentaire: