05 septembre 2012

De Jacob COHEN

JE DÉNIGRE LA JUSTICE ET LA POLICE FRANÇAISES. JE DEMANDE À ÊTRE MIS EN EXAMEN.


Je soussigné, Jacob COHEN, écrivain franco-marocain, résidant à Paris, déclare publiquement et solennellement ce qui suit :


1. La Justice et la Police françaises mènent des politiques discriminatoires et violent les lois de la République. Et ceci au mépris des principes fondamentaux du droit qui exigent la neutralité e
t l’indépendance des services publics. 

2. J’accuse la Justice et la Police françaises de couvrir par tous les moyens légaux, et par toutes sortes d’artifices à la limite de la légalité, les actions criminelles de la Ligue de défense juive, de protéger ses membres contre toute action des instances étatiques, et de fermer les yeux sur leur fuite en Israël une fois leurs forfaits accomplis. 

3. J’accuse les ministres concernés de forfaiture et de non-assistance à personne en danger, en ne prenant pas les mesures adéquates pour réprimer les actes délictueux et leur récidive.

4. En s’abstenant de toute action en justice pour défendre l’honneur de leur Administration, Madame Christiane Taubira et Monsieur Manuel Valls accréditent la présomption de leur culpabilité. Ils feraient alors la preuve de leur incompétence, de leur imposture à occuper de telles fonctions, et de leur illégitimité à représenter le peuple français.

5. Résumé des faits : Les membres de la LDJ m’ont agressé le 12 mars et le 5 juillet 2012. Ils ont filmé les agressions et les ont postées sur leur site, en les revendiquant, en me traitant de kapo et en me menaçant de récidiver. Deux plaintes ont été déposées les jours des agressions. À ce jour, ni la LDJ ni aucun de ses membres n’ont été en rien inquiétés.

Mis en ligne le 5 septembre 2012.

Aucun commentaire: