Voici pourquoi Sarkozy ne condamne pas Hortefeux.
Publié le 6 juin 2010 by Allain Jules
Ne dit-on pas souvent que, qui s’assemble se ressemble ? Alors, il ne faut pas vraiment rêver sur l’issu de la condamnation de Brice Hortefeux, le ministre de l’Intérieur c’est à dire de l’ordre, qui, malheureusement, met le feu. D’ailleurs, l’indécence avec laquelle il est défendu par François Fillon et l’UMP, fait bien rire.
Les mêmes hypocrites sommaient avec une violence inouïe, Georges Frêche, sur ses soit disant propos à caractère antisémite sur la personne de Laurent Fabius. Or, il n’y avait rien de tel, simplement une réponse à une attaque de Fabius à l’encontre de l’élu languedocien...
Nos deux partisans de l’ordre juste mais plutôt de l’injustice sont inséparables. Sarkozy, après la sortie de son ministre, avait parlé de “ "décontraction” " et Hortefeux ne s’est d’ailleurs jamais excusé. De toutes les façons, plus affaibli que jamais, malgré les renouvellement de “ "confiance” ", vaste filouterie, Hortefeux ne fait que du Sarkozy. Lui, il fustige les arabes, tandis que son boss, de son côté, les turcs. Quelque chose qui les unie en somme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire