18 juin 2010

A tous les "partisans" de mon entourage, en particulier le cercle le plus proche :

Raymond et Jean (Libanais)
Basel (Palestinien),
Jacques (France)
Tovarich Oulianov (internationaliste),
Jamal Chatraoui (Maroc)
Tahar, Toufik, Sonia, Biju, Naoufel, Nas, pour leur engagement dans les Causes Palestinienne et Libanaise,
Hakima ma fidèle amie et Mehdi toujours présent, sans oublier Amneris l'infatigable et RAJA, Libanais chrétien à l'humour caustique :-)

à Si Salah, Si Ahmed, Cheikh Raëd Salah

sans oublier Georges Abdallah et Ilich Ramirez Sanchez

que mes ami(e)s libanais(es) voient enfin leur noms, eux qui sont de ma famille de lutte pour Liban Sud et Hezbollah : Ali Ibrahim, Alinov et "ma belle Libanaise" AFIFA qui est de Dahié : tout un symbole !

à tous les prisonniers palestiniens soumis au dur régime de l'entité sioniste et les ex-prisonniers libanais qui ont connu les mêmes geôles.

A la Résistance Palestinienne et la Résistance libanaise


Aucun commentaire: