18 septembre 2010

Les forces sionistes assassinent le dirigeant Iyad Shelbaieh

samedi 18 septembre 2010

Brigades Ezzedeen Al-Qassam


Dans le contexte des pourparlers directs, la « coopération sécuritaire » (lire : la collaboration répressive entre les milices de l’Autorité de Ramallah et l’occupant israélien) bat son plein en Cisjordanie.

(JPG)

Les Brigades Al-Qassam, la branche militaire du mouvement de la résistance islamique Hamas, pleure le martyr Iyad Asad Shelbaieh, 38 ans, qui est mort en martyr le vendredi 17 septembre, après que les forces de l’occupant sioniste l’aient assassiné de sang-froid, les soldats ouvrant le feu sur lui à bout portant après avoir donné l’assaut à sa maison.

(JPG)

Les Brigades Al Qassam ont déclaré dans un communiqué que le martyr était l’un des premiers Moudjahidines [combattants] ayant assuré le Jihad dans l’Intifada Al Aqsa. Il avait été arrêté par les forces d’occupation à plusieurs reprises, et aussi plus de 10 fois par l’autorité d’Abbas [les milices de l’Autorité de Ramallah] qui l’ont torturé.

(JPG)

Il avait été libéré des prisons du Fatah deux jours avant d’être assassiné. [Manifestement la coordination fonctionne à plein régime entre Israël et le Fatah : la libération de Iyad Asad Shelbaieh avait pour but de permettre aux forces sionistes d’organiser son assassinat - N.d.T]

Les Brigades tienne l’occupation sioniste entièrement responsable de ce crime odieux et de ses conséquences, en notant que l’assassinat révèle le visage hideux de l’autorité du Fatah qui a participé au crime.

(JPG)

Les Brigades Al Qassam pleurent la mort du moudjahidin, mais réaffirment leur engagement et leur détermination à poursuivre la résistance contre l’occupation.

17 septembre 2010 - Brigades Ezzedeen Al-Qassam - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-3425-Zion...
Traduction : Info-Palestine.net

Aucun commentaire: