19 septembre 2011

Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme 
8 boulevard Saint Simon
93 700 Drancy

Le Président Sammy GHOZLAN 06 68 56 30 29 Drancy le 18 Septembre 2011

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme dénonce et condamne avec la plus grande énergie l’action terroriste commise ce jour 18 septembre 2011 vers 13h par des pros palestiniens qui ont investit le comptoir d’embarquement de la compagnie israélienne d’aviation EL AL à Roissy en vociférant » mort à Israel » en empêchant les passagers d’embarquer. Selon les témoins et les victimes sur place « une horde de sauvages a terrorisé, menacé, et intimidé les passagers. Nous avons saisi le préfet de Seine Saint Denis afin que cesse cette agression discriminatoire et que les responsables soient interpellés et traduits devant la justice pour trouble à l’ordre public, incitation à la haine.

LE BNVCA demande à la justice d’être sévère à l’égard de ceux qui boycottent et menacent tout ce qui a un rapport avec Israel contrairement à ce que certains magistrats essaient de faire croire, cela constitue un délit et non une liberté d’expression

Le BNVCA rappelle et souligne que le palestinisme est la source essentielle de l’antisémitisme dans notre pays. Pour que cesse cet antisémitisme il faut que la propagande pro palestinienne et l’appel au boycott soient réprimés comme le prévoit la Loi. Les passagers agressés à Roissy sont des israeliens, des concitoyens français et surtout des juifs.

Aucun commentaire: