13 septembre 2011

Le "design" Israélien, on n’en veut pas ! (Vidéo)

dimanche 11 septembre 2011




Des militants belges sont allés protester jeudi soir contre la tenue à Bruxelles d’une exposition sur le "design israélien". Quel dommage ! Une telle expérience en matière de design : murs, miradors, barbelés, amas de maisons en ruines, très beaux modèles d’armes sophistiquées capables de tuer et mutiler femmes et enfants...


"L’exposition d’oeuvres de 40 designers israéliens, qui entre dans le cadre de ’Design September 2011’, est organisée par le département culturel de l’ambassade d’Israël en Belgique. " peut-on lire sur la pub pour cette expo "innovante".
Mais il y a des trouble-fêtes, des gens qui n’ont aucun sens de l’ART qui ont osé aller perturber le vernissage de cette expo Place du Grand Sablon dans le centre de la capitale belge.



"Arborant des drapeaux palestiniens, les manifestants ont scandé des slogans "Israël fasciste" et "Sionistes terroristes". Plusieurs d’entre eux portaient des t-shirts verts appelant au boycott d’Israël. Des manifestants ont apparemment réussi à pénétrer dans le hall de l’exposition israélienne où ils ont commencé à crier des slogans anti-israéliens. Ils ont rapidement été emmenés de force à l’extérieur par la police.", rapporte EJPress.
Voilà encore des gens qui mélangent tout : quel rapport entre l’ART et la politique, n’est-ce pas ?
http://fr.ejpress.org/article/41624
Dedans :
....Et dehors !

Même les chiens n’apprécient pas le "design" israélien

ET bravo aux supporters israéliens qui ont adopté ces autocollants !
CAPJPO-EuroPalestine

 


Aucun commentaire: