04 mars 2012

Dernière Invention Diabolique Des Juifs Sionistes : Affamer 74 Millions D’Iraniens

A Gaza les Juifs sionistes sont passés à l’action depuis 6 ans après la victoire du Hamas aux législatives en adoptant un rationnement de l’approvisionnement des Palestiniens que Dov Weissglass conseiller du premier ministre de l’époque, Ehud Olmert, avait résumé ainsi : « les Palestiniens vont beaucoup maigrir mais ne mourront pas ». Désormais c’est au tour des 74 millions d’Iraniens d’être dans le collimateur de ces mêmes Juifs sionistes fanatiques qui colonisent la Palestine.



Dernière Invention Diabolique Des Juifs Sionistes : Affamer 74 Millions D’Iraniens

Après la victoire aux élections législatives de 2006 du Hamas un siège inhumain dévastateur a été imposé à la Bande de Gaza et ses 1.5 millions de Palestiniens dont plus de 50% d’enfants avec la complicité des US de l’UE et de l’ONU.

A l’époque Dov Weissglass, le conseiller du premier ministre israélien Ehud Olmert avait dit éclatant d’un rire sadique : « c’est comme un rendez vous chez le diététicien. Les Palestiniens à Gaza vont beaucoup maigrir mais ne mourront pas. »

Cette politique barbare moyenâgeuse de famine a été mise en place avec une liste précise des denrées et produits à laisser entrer dans Gaza calculée au gramme prés pour affamer la population mais qu’elle ne succombe pas à la malnutrition.

Conséquences de cette politique de la terreur juive sioniste par la faim ce blocus alimentaire qui entre dans sa 6ème année - sans que cela ne choque les "humanitaires" trop occupés à défendre les guerres contre la Libye et la Syrie. 61% des Palestiniens de Gaza sont considérés comme vivant dans l’insécurité alimentaire dont 68% sont des enfants de moins de 18 ans, le taux d’anémie chez les nourrissons atteint le chiffre scandaleux de 65.5%, plus de 80% des Gazaouites vivent grâce à l’aide alimentaire, 60% n’ont pas accès à l’eau au quotidien, une eau qui est d’ailleurs non potable à 95%.

Les Juifs sionistes espèrent maintenant que ce même scénario sera imposé à 74 millions d’Iraniens en voulant punir l’Iran pour avoir développer leur programme nucléaire pacifique inclus l’enrichissement d’uranium à 20% pour produire des radio isotopes à des fins médicales et industrielles (pour fabriquer une bombe il faut enrichir au moins à 90% ce qu’Israël a fait avec l'aide des puissances occidentales US et France en tête).

Un article paru le 29/02/2012 dans le quotidien juif sioniste Yediot Ahronot intitulé « Israeli officials : Starving Iranians to stop nukes » préconise la traitement suivant :

« les citoyens iraniens devraient être affamés pour arrêter le programme nucléaire iranien ;
« La Corée du Nord arête son programme nucléaire pour recevoir une aide alimentaire et c’est ce qui devrait aussi être fait avec l’Iran ;

« des sanctions économiques suffocantes pourraient conduire à une grave situation économique en Iran et à une pénurie alimentaire…Cela obligerait le régime à considérer si l’aventure nucléaire en vaut la peine alors que le peuple perse n’a rien à manger et pourrait se soulever comme cela a été le cas en Syrie, en Tunisie, et dans d’autres états arabes ;

« Afin de suffoquer l’Iran économiquement et diplomatiquement et mener le régime là bas dans une situation désespérée, il faut le faire maintenant, sans attendre. »


Encourager la communauté internationale à affamer volontairement 74 millions d’Iraniens est non seulement une proposition diabolique née d’un esprit malfaisant complètement dérangé pour ne pas dire fou mais aussi une forme de punition collective imposée à ces 74 millions de personnes, un crime de guerre en droit international.

Que de telles déclarations passent quasiment inaperçues et encore moins critiquées dans les médias occidentaux montrent à quel point ces derniers sont infiltrés par les agents juifs sionistes et leurs collaborateurs. Cela prouve également à quel point la propagande de guerre pour diaboliser l’Iran et ses 74 millions d’habitants est devenue routine afin de faire accepter dans l’opinion publique une éventuelle attaque militaire contre l’Iran par Israël avec le feu vert des US et son aide logistique militaire satellitaire.

Détruire les sites nucléaires iraniens surtout ceux profondément enfouis sous terre s’avèrent tâche extrêmement ardues y compris pour les Américains. Une attaque contre un site comme la centrale nucléaire de production d’électricité Bushehr provoquerait immédiatement une véritable catastrophe humaine avec la mort de milliers d’Iraniens travaillant et vivant prés de la centrale, des centaines de milliers de morts par cancer dans la zone contaminée par les émissions radioactives sans parler de la catastrophe écologique provoquée.

Certains planificateurs du Pentagone avouent en privé qu’effectivement détruire les sites où sont installées les centrifugeuses comme celui de Kordo est infaisable et que l’objectif serait de mener des attaques aériennes contre les centres de commande et contrôle militaire tuer la direction politique et militaire du pays. C’est sans compter sur les capacités de défense développées par les Iraniens eux-mêmes et l’aide logistique dont ils peuvent bénéficier de la part de la Russie.

Cédant aux pressions du Lobby juif sioniste américain surtout AIPAC devant lequel il doit prononcer un discours demain Barak Obama a fait les déclarations suivantes publiée dans The Atlantic aujourd’hui à propos de « toutes les options sont sur la table » :

« Je pense que le peuple israélien le comprend, je pense que le peuple américain le comprend, et je pense que les Iraniens le comprennent. Cela veut dire un volet politique qui comprend l’isolement de l’Iran ; cela veut dire un volet économique qui comprend des sanctions sans précédent paralysantes ; cela veut dire un volet diplomatique où nous avons pu renforcer la coalition qui offre à l’Iran plusieurs options via le P-5+1 et fait en sorte que l’AIEA puisse évaluer avec robustesse le programme militaire de l’Iran ; et cela comprend un volet militaire et je pense que les gens le comprennent. »


Obama n‘est plus à une contradiction prés pour plaire au lobby juif sioniste et tenter par tous les moyens de se faire réélire inclus déclencher une guerre qui pourrait dégénérer en guerre mondiale. Il parle de «programme militaire» iranien tout en admettant que :

L’ »Iran n’a pas encore d’arme nucléaire et n’est pas encore dans une situation d’obtenir une arme nucléaire sans que nous disposions de beaucoup de temps pour nous rendre compte qu’ils essaient d’en fabriquer une ».

Pourtant ce « prix Nobel de la Paix » premier président noir des US ce dit fier de pouvoir infliger à 74 millions d’iraniens des sanctions sans précédent et paralysantes et de placer le gouvernement iranien dans « un monde qui fait mal ».

Ces discours barbares font écho à ceux tenus par les dirigeants juifs sionistes qui sont prêts à sacrifier des dizaines de milliers de vies non juives pour continuer d’assurer leur hégémonie au Moyen Orient en avançant un argument complètement fallacieux profondément vicieux celui de l'«l’auto défense» pour attaquer l’Iran.

Les Juifs sionistes représentent un véritable danger pour toute l’humanité.

Ce danger il faut le dénoncer sans relâche et lutter contre par des moyens justement beaucoup plus contraignants notamment en dévoilant le rôle joué par les Juifs sionistes dans le déclenchement de la Deuxième Guerre Mondiale - fait occulté par la victimologie juive dominante dans l'évocation historique - en mettant aussi en garde les Juifs du monde entier contre le fait de soutenir aveuglément les Juifs sionistes de justifier les crimes commis au nom de cette idéologie politique raciste totalitaire qu’est le Sionisme qui se fait passer auprès d’eux pour une « assurance vie » mais n’est en fait en pratique qu’une voie conduisant directement à la mort.



Samedi 3 Mars 2012
Myriam Abraham

Aucun commentaire: