26 mars 2012

Crimes d'état à Toulouse

par Sélim d'Omeya, samedi 24 mars 2012, 05:50 ·


Mohamed Merah la mort d'un jeune homme à l'ombre du vrai et les hommes de l'ombre une série fiction en dessous de la réalité de ce qui s'est déroulé à Toulouse. Synopsis le Président de la République française est tué dans un attentat suicide que tout le monde attribue à un fanatique islamiste mensonge qui sert à cacher en vérité une véritable machination d'état comme à Toulouse. Immédiatement, des élections présidentielles anticipées sont organisées. Mais en coulisses, les stratégies pour accéder à la plus haute marche du pouvoir ont déjà commencé. Ainsi, le Premier Ministre décide de cacher les véritables circonstances de la mort du chef de l'Etat et de s'assurer les faveurs d'électeurs encore remués par la mort de leur président en jouant la carte de l'insécurité. Pour l'empêcher d'accéder à la gouvernance de la France, Simon Kapita (Bruno Wolkowitch), ancien conseiller en communication du Président défunt, va chercher un candidat capable de battre le Premier Ministre. Ce candidat, c'est Anne Visage (Nathalie Baye). Secrétaire d'Etat aux Affaires sociales, la novice va se livrer à une course effrénée pour devenir le nouveau chef de l'Etat français...Hystérisation par hypermédiatisation

Vous noterez l'hypermédiatisation de l'événement alors que chaque jour, depuis des années, en Afghanistan ou en Palestine, des innocents meurent, tués de façon gratuite, dans un silence assourdissant.

Depuis quelques jours, la grande majorité des médias ont suspendu leur programmation habituelle et retransmettent en direct l'évolution de cette affaire nationale. Aujourd'hui même, l'intervention des forces spéciales au domicile du présumé auteur des assassinats est suivie minute par minute. Je réclame un Oscar et un César pour cette super production électorale les acteurs ont été merveilleux le réalisateur Sarkozy a une vraie maîtrise de l'émotion et du cadrage

L'objectif est d'hystériser suffisamment la population pour la plonger dans un état de suggestibilité. Au-delà d'un certain seuil, d'un certain niveau de stress, l'individu devient hypersucceptible et peut accepter l'inacceptable.L’État maintient la mère et le frère de Mohamed Merah en détention pour les empêcher de parler à la presse. "ON" ne les relâchera que quand ils auront accepté d’avaliser la version officielle. À supposer qu’ils finissent par accepter…Et le scénario d'un double assassinat suicide en cas de réticence à collaborer n'est pas à exclure La Maman de Mohamed Merah horrifiée par les crimes de son enfant et en prenant conscience de toute l'horreur de ces drames se coupe les veines en prison LOL et son Frère Abdel Kader ne supportant plus que en tant que salafiste il ait pu avoir une influence si morbide sur son jeune frère se pend dans sa cellule, trois en un 1/ repentance par la mort, désaveu de l'Islam, et disparition de témoins gênants les scénaristes de la mafia sioniste et sarkozyenne ont tout prévu !

Les mensonges de la thèse officielle

Mohamed Merah n'a pas été détenu en Afghanistan. Le gouverneur de la province afghane de Kandahar a démenti mercredi les propos de Claude Gueant selon lesquels Mohamed s'était rendu au Pakistan ou en Afghanistan démenti également de l'Isaf à Kaboul. L'avocat français de Merah, Christian Etelin, a déclaré également que son client avait été emprisonné en France de décembre 2007 à septembre 2009 après une condamnation pour vol avec violences. Il ne pouvait donc pas, selon lui, se trouver à la prison de Kandahar pendant ce laps de temps...Nous cherchons davantage d'informations sur cet individu avec nos partenaires militaires français et le gouvernement afghan, mais pour l'heure, nous n'avons aucune information sur son éventuelle détention par l'Isaf (la Force internationale de l'Otan) ou l'armée américaine", qui en compose plus des deux tiers, a déclaré Jimmie Cummings, porte-parole de l'Isaf. Les autorités et le renseignement afghans ont également assuré n'avoir pas d'information sur la présence de Merah en Afghanistan.

UNE TUILE DANS LE SCENARIO DE GUEANT

Un témoin a vu le visage de l'auteur des meurtres de Montauban, qui ont coûté la vie à Trois militaires et en a blessé grièvement un quatrième.et dont et on sait qu'il a également tué les quatre personnes à l'école de Toulouse .Entendue par la DNAT direction nationale de l'anti-terrorisme. Martine se trouvait dans le bureau de tabac du petit centre commercial quand elle a entendu les coups de feu. «Je suis partie en courant», a-t-elle raconté dimanche sur RTL et à Sud Ouest. Elle affirme que dans sa course, le tireur l'a bousculée: «La visière de son casque est montée et j'ai vu ses yeux, il a un tatouage sur le visage, ça j'en suis sûre», a dit la Montalbanaise. Selon Martine, le tireur était habillé de noir, avec un casque intégral noir. Il est de taille moyenne et assez corpulent et de type européen caucasien. Pas vraiment Mohamed Merah. De plus Martine qui par son témoignage contredit tous les mensonges de la thèse officielle a disparu et le journal Sud Ouest ne parvient plus à la contacter bizarre !

Qu'est devenue Martine ? où est le soit disant enregistrement de l'appel et la revendication de 1H du matin donné parait il par Mohamed Merah ? j'ai un ami qui travaille à France 24 dont je ne peux pas donner le nom qui m'a assuré que c'est bidon il travaillait cette nuit là ! la journaliste de France 24 bafouille lors de cet interview elle a été briefé dans le sens de la thèse officielle par la DCRI.

Mohamed Merah adorait les boites de nuit

Les irrégularités de la version officielle : 1° Malgré les séjours annoncés en Afghanistan, le porte parole Afghan dément.2° L'Avocat du suspect le décrit doux, poli, courtois, très calme  non extrémiste contrairement à la version du soir.3° Ils nous disent qu'il agissait seul, qu'il avait plusieurs voitures, plusieurs appartements, mais on oublie qu'il travaille dans une carrosserie, gagne-t il assez pour payer tout ça ? 4° Le matin les voisins le décrivent poli, discret, aide pour le déménagement et le soir il se serait habillé de treillis camouflé et il aurait couru dans la rue avec un sabre en hurlant "Al-Quaïda !!!".5° Elements de l'enquête important : il était croyant musulman mais non pratiquant.6° Implication dans l'enquête de toute la famille alors qu'au départ il agissait seul.7° Les armes, sachant qu'une Kalachnikof coûte 1000€, (Chargeur quantité 30 coups, La munition 7.62mm), Micro UZI 1500€, (Chargeur quantité 20 coups, La munition 9mm), Colt .45 1911 ACP, (chargeur 7+1 coups, la munition 11.43mm.) Quelle arme choisiriez-vous pour aller faire ce qu'il a fait ? Personnellement je ne prendrais jamais le vieux pistolet automatique Colt 1911 cal.45 - 11.43mm, et vous ?10° A été condamné pour petits délits, jamais pour le trafic de drogue, alors comment a -t-il pu réunir l'argent nécessaire sachant qu'il est décrit comme un loup solitaire ?11° Comment se fait il que le RAID et les autres unités d'appoint n'arrivent-ils pas à le neutraliser sans le tuer, alors qu'il ne dispose pas d'otages, ni d'explosifs, l'immeuble demeure vide et quartier bouclé ?
12/ D'après le meilleur spécialiste européen de l'islamisme le français François Burgat dans une interview à la BBC il déclare qu'il est impossible que le jeune Mohamed Merah qui ignorait la pratique de la prière ait pu être d'une quelconque façon ni salafiste, ni jihadiste car l'élément fondamental dit il pour être membre de ces courants, est une piété et une pratique de l'Islam dans l'imitation rigoriste absolue des pieux ancêtres, ce qui rend impossible la version officielle et donc son appartenance à ces deux courants de l'islamisme.

L'envoyé spécial de Libération a recueilli le témoignage de Samir, un jeune qui a grandi avec le suspect de la fusillade de Toulouse. Selon ce dernier , Mohamed Merah "est croyant mais pas pratiquant. Il faisait le ramadan, c'est tout. Pour vous dire, il s'était fait une crête rouge l'été dernier. Pire que fashion, il était punk. (...) «Je n'ai pas envie qu'on l'abatte car on ne saurait jamais pourquoi il a fait ça. Je l'ai croisé en boîte il y a trois semaines, il fumait une chicha. Quelqu'un qui va en boîte, ce n'est vraiment pas un salafiste.»
 Pourtant, dans le rapport d'expertise psychologique, les convictions religieuses de Mohamed Merah sont résumées en deux lignes : "fait la prière, respecte le ramadan". De plus la mention fait la prière dans ce rapport a été rajoutée récemment nul ne sait par qui ? et elle ne figure pas dans ce même rapport initial et donc Rien non plus sur une éventuelle radicalisation.

Comment une personne qui commet des actes avec autant de professionnalisme et autant de sang froid se fait prendre chez elle comme un vulgaire vendeur de chiite ! adepte de play-station… Le plus con des jeunes de cité qui commet un acte de délinquance grave (style braquage) a le reflexe de ne pas dormir chez lui (il fuit à l'étranger au minimum) ! … On se fout de nous ! et pas qu'un peu ! en vérité cette opération sous faux drapeau avait plusieurs intérêts et objectifs 1/Diaboliser l'Islam et les musulmans justifier le maintien des troupes en Afghanistan 2/ Réélire le nain mafieu au nom de l'unité nationale et lui apporter 5 ans d'immunité judiciaire 3/ Discréditer la résistance Palestinienne 4/ Justifier la censure encore plus importante à venir et la rendre encore plus ciblée qu'elle ne l'est déjà et ce au nom de la protection même de la population cynisme absolu en lui disant que c'est pour son bien, pratiquer le fichage global des personnes et des idées accroître la surveillance des individus et de leurs déplacements 5/ Justifier dans l'opinion publique la futur agression de la France contre l'Iran au côté des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne et d'Israël au nom de la lutte contre l'Islamisme.

Les meurtres de quatre parachutistes français ayant participé à la guerre d’Afghanistan, puis, ce lundi 19 mars 2012 au matin, de trois enfants et d’un professeur d’une école religieuse juive de Toulouse, ont été exécutés par la même personne avec une telle efficacité, une telle froideur, une telle détermination et une telle absence de sentiments, et de telles précautions opérationnelles il prend le temps à Narbonne comme à Toulouse très calmement de ramasser les balles après chacune des éxécutions et donc pas d'ADN pas d'empreintes digitales que l’on ne peut que penser à une action des services secrets commanditée par l’État. Une Opération avec éléments mixtes franco-israéliens le Lap et la DCRI Cette action profitera-t-elle au candidat Nicolas Sarközy de Nagy Bocsa ?

On sait que les discussions sur la sécurité sont, d’une façon générale, profitables à l’actuel chef de l’État.

On sait aussi que le CSA a décidé que le temps que les candidats passeront à parler du crime de Toulouse ne leur sera pas décompté sur leur temps de campagne électorale. Or, qui donc sera le mieux placé pour en parler le plus, sinon, justement, le président-candidat Nicolas Sarkozy, qui pourra en profiter, officiellement en tant que chef d’État exemplaire, et surtout pas en tant que candidat à la présidentielle, pour jouer au superman antiterroriste sauveur de la France ?


Quant au choix du RAID dans la préférence pour cette intervention il ne doit rien au hasard, plutôt que les éléments du GIGN jugés trop ( indépendants moins dociles intellectuellement, et très professionnels et sans doutes pas assez contrôlés par les réseaux Ad Hoc du pouvoir, voir le film de Mathieu Kassovitz, L'ordre et La Morale) mais l’inoxydable RAID, véritable bras armé du pouvoir en place  comme le 11ème choc bref des policiers totalement soumis aux ordres du ministère de l'Intérieur depuis sa création par Charles Pasqua, l'ancien mentor de Sarkozy. Un autre choix pouvait être les soutiers du GIPPN comme pour Kelkal. Les militaires du GIGN à l'image du comandant Legorjus pour Ouvéa auraient pu par la suite parler et donc  les fils blancs de la manipulation seraient devenus visibles.

1H 00 avant l'assaut trois brancards sont préparés pile poile pour correspondre aux trois blessés à venir trop fort en numérologie car ça aurait pu être 4, 6 ou 7 mais non on est trop forts chez Madame soleil et les boules de cristal du côté de Guéant si des gens gobent ce genre de conneries c'est que leurs cas relèvent de la psychiatrie !Je pense pour ma part que la thèse la plus plausible et celle du corps et de la dépouille sous faux drapeau est la plus proche de la vérité.

Je m'explique Abdel Kader le grand frère de Mohamed Merah est un vrai Salafiste repéré effectivement par la DCRI et fait partie d'une liste de 20 noms de salafistes s'étant rendu au Pakistan mais d'une trop grande maturité comportementale pour faire la chèvre médiatique le choix de son petit frère n'est pas innocent, son parcours de petit délinquant permettra de connoter et d'associer Islam et banditisme dans le conscient et la pensée de monsieur tout le monde relation que l'absence d'actes délicteux commis par son frère aurait rendue impossibe. Et c'est ce qui donne l'idée du scénario du Jihadiste ou le loup solitaire, et permettre à la deuxième équipe de faire par la suite porter le chapeau au jeune Mohamed petit frère d'Abdel Kader, des hommes et une équipe des services de renseignements sont envoyés à Toulouse et agissant en opération noire " français et israéliens" en accord avec les plus hautes autorités politiques à titre très restreint en effet seules quelques personnes sont mis dans la confidence de la manipulation. Des agents du service action sont dépêchés à Toulouse exécutent les trois militaires et les quatre personnes de l'école juive cette équipe opérant dans le dos des policiers de la PJ toulousaine qui ne sont évidemment, absolument pas au courant de la manipulation ne laissent rien au hasard et sous couvert d'une classique intervention anti délinquante abattent Mohamed Merah Lundi et récupèrent son corps, et son identité de manière à crédibiliser le scénario écrit depuis début mars, et se rendent ensuite à son appartement avec des armes et des véhicules que la DCRI fera semblant de découvrir ! Lors de l'assaut ils font à plusieurs le coup de feu contre le RAID dont le patron, a reçu d'étonnantes consignes de prudence des plus hautes autorités qui sont en fait de la stratégie cynique pour éviter que la machination par un excès de zèle du RAID ne soit éventée et permettre en toute discrétion l'exfiltration ce qui explique le nombre très important de munitions, et la multiplicité des rafales et s'exfiltrent lors de la fusillade finale du mercredi matin en abandonnant sur place le corps préalablement déposé de Mohamed Merah.

Pour ce qui est de la surenchère médiatique sans aucune fausse note l'état peut compter sur de multiples  officines toutes plus serviles les unes que les autres, et à la botte. Dont les pires sont Envoyé spécial plus connu sous le nom de bobard magistral et l'infâme C dans l'air Alias boule puante émission d'extrême droite sioniste officine du poujadisme le plus abject, où toutes les barbouzes d'extrême droite islamophobes et mafieux franc-maçons ultra sioniste s'approuvent avec ostentation entre deux congratulations abjectes. Immonde succursale pour les anciens phalangistes libanais massacreurs de palestiniens à Sabra et Chatila espace médiatique du pire politiquement correct maquillé en faussement sulfureux une imposture de la droite ultra zemmourienne et où tous les fachos sont comme chez eux autour du proxénète Calvi l'ultra sioniste de service qui ne rate jamais une occasion de faire dire à ses serveurs de soupe et ce entre les lignes que le racisme et l'islamophobie ! sont sommes toutes des convictions comme les autres seule la dénonciation de la politique israélienne, de l'Otan et du nouvel ordre mondial sont condamnables !.

Un véritable haut parleur du bonnet blanc et blanc bonnet entre droite et extrème droite que l'on retrouve dans la déferlante raciste et islamophobe qui surgit, à propos de la mort de Mohamed Merah sur les sites d'extrême droite et dans les propos immondes de la candidate du FN qui nous font la démonstration si besoin était,  que ces guignols qui passent leur temps le reste de l'année à jouer les faux rebelles anti système ne sont qu'une imposture en effet, dès que leur racisme caricatural est satisfait on aperçoit tout le factice de ces faux alternatifs dont la seule opposition et de surenchérir dans l'abjection et la haine de l'arabe et du musulman de véritables collabos du conservatisme le plus écoeurant de bons toutous et chiens de garde du système UMP FN de vrais escrocs en barre !

Et Hop le tour est joué ! Et voilà retour à C dans l'Air ! Tout juste ! Titre émission de faux débats : "La dérive djihadiste des Frères Merah", avec entre autres comme invité, l'auteur du "grand complot", et des Services secrets manipulés par... l'IRAN ! Pardi, on y vient ! Bande de salauds..., Harro sur les djihadistes et les iraniens ! Et on ajoute une couche : Voiture chargée, armes, munitions... pardi, la Tour Eiffel est menacée, peut-être ? Et les Champs-Elysées-Dassault ? Et sur Arte, décryptage, "Al Quaïda, une bande de tueurs". Evolution de la menace. La France (rappel des attentats sur son sol) découvre le TERRORISME islamiste. Il faut l'extirper. La France est directement menacée". D'une pierre, 2 coups ! Le va-t-en guerres Sarkozy est réélu, et la guerre contre l'Iran est justifiée. Que des bonnes nouvelles, avec cette belle opération sous faux drapeau digne des tueurs du Brabant!

La boucle est bouclée

DÉCLARATION CHOC DE SARKOZY !!!!

"Désormais toute personne qui visitera des sites internet qui font l'apologie du terrorisme " ça commence où le terrorisme " ? et/ou qui partiront en voyage dans des pays à risques, seront poursuivies pénalement. Les prisons seront nettoyées de toute les propagandes islamistes et de tout ouvrage en qui ferait l'apologie de l'islamisme ."

Ah mes salauds le scénario est bien ficelé pour cocufier les gogos, un activiste au profil sur mesure, il sera le coupable idéal. Elevé au rang d'ennemi public N°1 - et donc avec lui les Islamistes, les Musulmans, les Palestiniens, les Iraniens et ainsi de suite. Du beau boulot de stigmatisation fabriquée de toutes pièces ! La cote de Sarkozy va remonter. Vive la démocratie, vive les élections "libres" ! Si avec tout ça on ne fait pas réélire le nain mafieu et donc lui éviter la prison, tout en se préparant à atomiser l'Iran quelle poisse alors !

SELIM AL SABBAH

Aucun commentaire: