17 février 2011

De son exil, Mme Ben Ali menace toujours  
 
L’ex première dame de Tunisie Leila Ben Ali, née Trabelsi, a quitté la Tunisie avec son époux, l’ex président tunisien, Zine Edine Ben Ali, les têtes basses. Cependant ses plans « diaboliques » sont toujours opérationnels avec la complicité de personnes parasitaires qui ont bénéficié des faveurs du régime de Ben Ali. En effet, Leila Trabelsi a menacé de "brûler" la Tunisie et les tunisiens, au cas où les autorités ne relâchent pas son frère Imed.

 Le dernier plan de la « coiffeuse » l’a conduit à braver l’interdiction d’effectuer des appels  téléphoniques décidée par les autorités saoudiennes. Lors d’un appel qu’elle a effectuée, Leila Trabelsi  a de nouveau menacé de faire couler le sang des tunisiens et de détruire les institutions de son pays pour son frère Imed.

Les autorités militaires tunisiennes ont pu déjouer un nouveau plan de l’ex première dame de Tunisie en découvrant un appel téléphonique secret qu’elle a effectué.

En effet, elle a contacté secrètement un homme d’affaire tunisien et ce via le satellite de communication « Thouraya ». Transgressant l’interdiction d’effectuer des appels téléphoniques  décrétée par les autorités saoudiennes contre l’ex président tunisien et les membres de sa famille.


Selon le journal tunisien Echorouk qui a révélé l’information, L’ex première dame de Tunisie a menacé de mettre à sang et à feu la Tunisie si son frère Imed Trabelsi n’est pas relâché par les autorités tunisiennes ou du moins s’il n’est pas livré à l’Interpol, puis remis entre les mains des autorités françaises dans le cadre de l’avis de recherche internationale lancé contre lui.

Cette manœuvre a été dévoilée à temps.

Leila Trabelsi ne voulait pas que son frère soit interrogé par les autorités tunisiennes sur le régime corrompu de Ben Ali. Il n’est secret pour personne en Tunisie qu’Imed est au courant des magouilles de l’ancien régime et a surement des secrets très importants sur l’ex première dame de Tunisie, sur les affaires familiales et sur la gestion des affaires publiques dans ce pays.


Selon la presse tunisienne, la découverte de l’appel téléphonique effectué par Leila Trabelsi par les autorités militaires tunisiennes et la révélation de son plan, a poussé l’ex première dame a exécuter une partie de ses menaces, à savoir les attaques menées contre plusieurs instituts, notamment ce qui s’est passé dans la ville d’El Kaf le 5 et 6 février derniers.


Site Echorouk  

article lu sur Al Manar

1 commentaire:

lejournaldepersonne a dit…

La confession de Leïla

Oui j’ai détournée tous les fonds publics…
Parce que je suis… fondamentaliste… ah ! Ah ! Ah !
Pardon… j’ai failli avoir une attaque cérébrale !
Et si je ne m’abuse ? Oui j’ai abusé tous les hommes de ce pays…
Je suis une Traviata… une dévoyée… si vous voyez ce que je veux dire.
Oui j’ai trompé mon homme avec d’autres hommes
Et d’autres hommes avec une femme, la même, moi-même.
Oui j’ai manipulé mon petit tyran de mari parce que j’aime la tyrannie

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/02/la-confession-de-leila/