"Israël" assassine deux Palestiniens dans Gaza
mercredi 18 janvier 2012 - 21h:52Al-Qassam Website
          L’artillerie et un hélicoptère Apache de l’armée israélienne  ont bombardé ce mercredi midi, 18 janvier, une aire dégagée près d’un  mémorial à l’est de Beit Hanoun, au nord de la bande de Gaza. 

Un  jeune palestinien fond en larmes à l’arrivée du corps d’un des deux  tués à l’hôpital de Beit Hanoun - Photo : Reuters - Mohammed Salem
Le correspondant d’al-Qassam au nord de la bande de Gaza  a indiqué que l’hélicoptère israélien a bombardé la zone d’Abu Safia à  l’est de la ville de Beit Hanoun avec au moins un missile.
L’artillerie israélienne, stationnée à l’est de la  frontière de Gaza  a ensuite lourdement bombardé la même zone, avec au  moins 10 obus.
La raison de l’acharnement israélien sur la zone est  encore inconnue, mais Adham Abu Silmeya le porte-parole des services  d’ambulances et d’urgence à Gaza a déclaré que deux citoyens  palestiniens ont été massacrés dans l’attaque israélienne sur la ville  de Beit Hanoun.
Il a identifié les deux personnes assassinées comme  étant Mohammed Shaker Odeh Abou et Ahmad Al-Zaaneen, âgé de 17 ans, qui  est mort peu après à l’hôpital des suites de ses blessures. Deux autres  personnes sont gravement blessées.
                18 janvier 2012 - al-Qassam Website - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-5299-Isra...
Traduction - Info-Palestine.net
http://www.qassam.ps/news-5299-Isra...
Traduction - Info-Palestine.net
 


 
 Articles
Articles
 
 
 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire