NOUS SOMMES TOUS DES TERRORISTES !!!
Par
Sonia.D
Les tunisiens EXIGENT leurs droits à la dignité depuis toujours, pour le vil dictateur BEN ALI, ce sont des TERRORISTES.
Les tunisien exigent d'être considérés comme des êtres humains, et non comme des esclaves, pour le dictateur barbare, BEN ALI, ce sont d'irresponsables TERRORISTES.
Les tunisiens refusent les forfaitures de la prébende et des thuriféraires, pour l'ignare dictateur, pour le tortionnaire flics maffieux qui règne à Carthage, ce sont des immatures et des TERRORISTES.
Les tunisiens veulent du travail, du respect et de la transparence, pour le vulgaire boucher BEN ALI, ce sont des TERRORISTES.
Les tunisiens veulent de la convivialité, du bonheur et de la solidarité, pour l'ignoble usurpateur Ben Ali, ce sont des TERRORISTES.
Les tunisiens veulent être citoyens à part entière, responsables de leurs choix et de leur vie, pour le général de pacotille Ben Ali, ce sont des TERRORISTES.
Les tunisiens EXIGENT la pratique de droit et de jure de toutes leurs libertés républicaines, pour le liberticide BEN ALI, ce sont des TERRORISTES.
Les tunisiens ne veulent plus de l'imposture, de l'opacité, de la dilapidation des biens publics, pour le maffieux Ben ALI, ce sont des TERRORISTES.
Les tunisiens refusent la faim, le chômage, l'endettement, la fuite des capitaux, pour le spéculateur Ben Ali,ce sont des TERRORISTES.
LES tunisiens REFUSENT radicalement la décadence, la dégénérescence, la décadence, la fuite des cerveaux, , pour le vampire sanguinaire BEN ALI, ce sont des TERRORISTES.
Les tunisiens exigent un état de droit, des élections libres, la fin du parti unique, la fin des scores trafiqués et les bourrages d'urnes, pour le falsificateur Ben Ali, ce sont des TERRORISTES.
Les tunisiens veulent l'égalité des chances, les compétences, le partage équitable des biens et être associés aux décisions qui concernenrt leur vie, pour le preneur d'otages BEN ALI, ce sont des TERRORISTES.
LES tunisiens EXIGENT la DÉMOCRATIE, l'honneur, le DROIT ET LA JUSTICE , POUR le hors-la-loi Ben Ali, ce sont des TERRORISTES
.
Les tunisiens veulent désigner en toute visibilité leurs représentants , leur gouvernants et le pouvoir politique de leur pays, pour l'illégitime félon BEN ALI, ce sont des TERRORISTES
Les tunisiens sont pour le modernisme, le débat des idées, la bonne gouvernance, l'alternative, pour l'archaïque passéiste et super menteur BEN ALI, ce sont des TERRORISTES.
Les tunisiens REFUSENT le népotisme, le clientélisme, la haine de soi et des autres, le mépris, la hogra, la dictature et la déchéance, pour le grand traître galonné BEN ALI, ce sont des TERRORISTES.
Les tunisiens REFUSENT la soumission aux lois et aux diktats des bandes armées, mauves du RCD, à leur terreur, leur médiocrité et leur folie, pour le débile shizophréne BEN ALI, ce sont des TERRORISTES.
Les tunisiens veulent et exigent d'être tout simplement des Hommes libres, conscients, responsables et patriotes, pour jouir de leurs droits et de leurs devoirs en toute humanité; à l'image de tous les autres peuples libres dont la seule qualité est de vivre en Démocratie, et en bonne intelligence, peuples libres et frères du monde qui se sont battus pour leur LIBERTÉ, qui ont renvoyé leurs tares et leurs dictateurs dans les oubliettes de l'histoire; c'est la seule issue pour la nation tunisienne pour survivre aux crimes de BEN ALI, et à plus de cinquante ans de dictature, restaurer notre constitution, nos institutions, établir un état de DROIT, et par la loi gommer une bonne fois pour toute, BEN ALI et sa guilde d'assassins et de criminels.
-Soyons réalistes, pragmatiques et honnêtes , c'est BEN ALI et ses complices, sa clique qui sont les seuls véritables TERRORISTES identifiés depuis toujours en TUNISIE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire