LE BOUCHER DE QANA INVITE A PARIS, LE 19 NOVEMBRE !!!
Un de ses exploits :
En juin 1995, Moshé Ya’alon est nommé au commandement du service de renseignement de l’armée et accède au grade de général de corps d’armée.
C’est donc ce poste qu’il occupe en 1996, lorsqu’entre le 11 avril et le 27 avril, Israël lance une campagne de bombardement appelée Opération Raisins de la colère contre des cibles situées sur le territoire libanais à Qana, au sud-Liban.
Officiellement, le but de cette opération est de détruire ou de fragiliser le Hezbollah, qui mène une guérilla anti-israélienne dans le Liban Sud, alors occupé par Tsahal.
Les bombardements vont causer le massacre délibéré de plus de 105 civils libanais, hommes, femmes et enfants qui s’étaient réfugiés avec des centaines d’autres (environ 800) dans un bâtiment clairement placé sous la protection des Nations-Unies.
Le rapport de l'ONU très critique pour Israël, suggérait que le bombardement avait été perpétré en connaissance de cause et que la responsabilité directe de Ya’alon, alors chef d’Etat-major, avait été établie ; l’homme responsable de ces massacres n’a jamais été condamné ni même inquiété !
Nous disons
NON A LA VENUE DE CE CRIMINEL A PARIS
Lieu du rassemblement 5 rue de Berri 75008 Paris à partir de 19 heures (métro Georges V)
Soyons nombreux!
http://www.alterinfo.net/Pas-de-criminels-de-guerre-sionistes-a-Paris!!!_a39283.html?com#com_1057773
http://www.alterinfo.net/Pas-de-criminels-de-guerre-sionistes-a-Paris!!!_a39283.html?com#com_1057773
merci à Raymond Richa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire