17 avril 2011

Les jeunes syriens ripostent aux tentatives de déstabiliser leur pays

Lundi 11 avril 201

Des jeunes hackers syriens ont attaqué le site du Saad Hariri, chef du courant al-Mostaqbal, le mettant en garde de continuer à s'ingérer dans la politique intérieure syrienne et de déstabiliser le pays. Ils ont laissé sur le site une lettre à l'adresse de Saad Hariri et de Badr b. Sultan, l'ancien ambassadeur saoudien aux Etats-Unis, fauteurs de tous les troubles confessionnels dans la région, et notamment au Liban et en Syrie, leur demandant d'attendre qu'ils aient fini leurs examens pour voir comment la jeunesse syrienne entend riposter à toutes ces attaques étrangères.
 
Par ailleurs, si les premières revendications populaires syriennes étaient très légitimes, il semble bien que les ennemis des peuples arabes, allant d'une certains opposition syrienne qui a trouvé refuge en France, Belgique, Grande-Bretagne et aux Etats-Unis, ainsi que les puissances étrangères, comme la France, les Etats-Unis et surtout l'ennemi sioniste, via la Jordanie et les groupes "jihadistes", entendent faire plier l'Etat syrien et le peuple syrien, en semant le trouble dans le pays pour l'obliger à se soumettre à l'Etat sioniste et cesser toute aide aux résistances palestinienne et libanaise.
 
Ils peuvent toujours courir....
 
Il n'est plus un secret pour personne pourquoi l'association belge, qui se proclame internationale, AFD international, a décidé de lancer une croisade contre la Syrie, via un communiqué des plus provocateurs, appelant à l'intervention internationale contre la Syrie. Après la Libye, cette association soutenue par Abdel Halim Khaddam, ancien premier ministre syrien, réfugié en France après avoir été impliqué dans des crimes de financement de terroristes, aux côtés de ses amis le saoudien Bandar b. Abbas et le libanais Saad Hariri, souhaite plonger la Syrie dans le chaos, profitant des révoltes qui secouent le monde arabe. Abdel Halim Khaddam a récemment décidé de bouger ses quartiers vers la Belgique, puisqu'il était interdit de pratiquer la politique, dans son pays d'accueil. De Belgique, il tire les fils d'une soi-disant révolte populaire, mais en réalité pour revenir au pays porté par les chars américains et s'emparer du pouvoir en Syrie.
 
Il peut toujours rêver....
 
En Syrie, ce n'est pas une révolution, mais le trouble et les tentatives de déstabilisation de l'Etat font partie d'une contre-révolution qui s'étend de l'intervention occidentale en Lybie, aux tentatives de briser les mouvements au Bahrayn et au Yémen, aux pressions occidentales sur l'Egypte, jusqu'aux tentatives de dépecer la Syrie. Tout cela pour empêcher que l'Etat sioniste ne soit mis en danger par les peuples arabes, qui réclament la fin de la domination occidentale sur leurs pays.
 
Rim al-Khatib

Aucun commentaire: