26 avril 2011

Terrorisme D'Etat

L’Ambassade D’Arabie Saoudite en Belgique QG Des Emeutes En Syrie Fomentées Par Abdul Halim Khaddam

L’ex vice -président de Syrie, Abdul Halim Khaddam, homme de paille d’une coalition regroupant l’Arabie Saoudite, les US, Israël, La Jordanie, dirige les émeutes contre le régime du président Bashar al - Assad de l’Ambassade d’Arabie Saoudite en Belgique qui sert de QG d’où ces pays supervisent conjointement les opérations de déstabilisation de la Syrie utilisant pour cela des groupuscules fanatiques islamistes salafistes/wahhabites.



L’Ambassade D’Arabie Saoudite en Belgique QG Des Emeutes En Syrie Fomentées  Par Abdul Halim Khaddam

Abdul Halim Khaddam, ancien vice président de Syrie, qui a occupé les plus hautes fonctions au niveau de l’exécutif syrien auprès du défunt président Afez al Assad pendant plus de 30 ans a quitté le gouvernement syrien sur demande des Saoudiens ces derniers servant les intérêts américano sionistes en même temps que leurs volonté hégémonique dans la région qui l’ont payé pour cela 30 millions de dollars. Khaddam s’est réfugié en France en 2005 où il a demandé l’asile politique bénéficiant de l’aide de l’Arabie Saoudite intervenue en sa faveur auprès du gouvernement français de l’époque.

N’ayant pu supporter la nomination de Bashar al-Assad alors âgé de 34 ans nouveau venu en politique au poste de président à la mort de son père Hafez, Khaddam - poursuivi depuis en Syrie pour trahison - a utilisé son immense fortune pour créer un groupe d’opposition le National Salvation Front en exil avec pour objectif de renverser Bashar al-Assad n’hésitant pas à accuser ce dernier d’être impliqué dans le meurtre de l’ex premier ministre libanais Rafiq Hariri.

De France, Khaddam a commencé à comploter contre le régime de Bashar al-Assad en s’appuyant sur les dirigeants des Frères Musulmans syriens en exil.

Khaddam est un proche parent du roi Abdullah d’Arabie Saoudite de même que de feu l’ancien premier ministre libanais Rafiq Hariri. Le triangle Khaddam, Abdullah, Hariri est bien connu dans la région car leurs épouses son sœurs. Toute la famille de Khaddam bénéficie de la nationalité saoudienne et on estime les investissements de ses fils Jamal et Jihad en Arabie Saoudite à plus de 3 milliards de $ US.

Par conséquent pas étonnant que Khaddam soit à la tête des opérations de déstabilisation du régime de Bashar al-Assad. Compte tenu de son statut de réfugié politique en France il lui est interdit d’y mener une quelconque activité politique contre son pays d’origine raison pour laquelle il a été exfiltré en Belgique pour diriger les émeutes en Syrie.

Le QG de ces opérations se trouve à l’Ambassade d’Arabie Saoudite en Belgique. Compte tenue du chaos politique qui règne en Belgique sans gouvernement depuis plusieurs mois c’est l’endroit idéal pour ce genre d’activités.

Le régime saoudien a profité des mouvements de révolte tunisiens et égyptiens pour activer en Syrie des groupuscules salafistes et ceux des Frères Musulmans syriens proches des Wahhabis saoudiens. Les émeutes à Daraa et Homs sont le fait de cette incitation saoudienne via ces groupuscules qui ont infiltré les manifestations de civils syriens et utilisé les demandes populaires comme excuse pour lancer de violentes opérations contre le régime de Damas. La Jordanie a équipé dans les deux villes les Frères Musulmans d’armes personnelles et d’équipements logistiques. La télévision syrienne a diffusé récemment un film montrant un groupe armé affilié aux Salafistes ouvrant le feu dans la ville de Daraa sur les manifestants et les forces gouvernementales.

Khaddam est originaire de Banias où il y a eu récemment un massacre que les médias occidentaux -qui mènent une campagne incessante de diabolisation contre le président syrien Bashar al-Assad en Syrie comme ils l’ont fait contre Khadafi en Libye- ont mensongèrement attribué au gouvernement syrien. 9 membres d’une patrouille de l’armée syrienne ont été tués et 25 autres blessés évènement le plus grave à ce jour de ces émeutes qui secouent le pays depuis un mois. Les médias occidentaux ont largement ignoré ce massacre se concentrant pour le dénoncer à l’encerclement de la ville de Banias par l’armée syrienne. Quand il n’a plus été possible d’ignorer ce massacre ils ont commencé à mentir et affabuler accusant l’armée syrienne d’avoir tirer sur ses propres hommes qui auraient soit disant refusé de tirer sur les manifestants.

Le Dr Joshua Landis de l’Université d’Oklaoma , US, spécialiste de la Syrie qui suit de prés les évènements récents dont la femme est syrienne et dont l’oncle de cette dernière a été tué lors de cette embuscade tendue à l’armée syrienne, a posté un article le 13 Avril dénonçant les mensonges des médias occidentaux :

« Un certain nombre d’articles de l’AFP, The Guardian, et d’autres agences et organes de presse suggèrent que les forces de sécurité syriennes sont responsables des tirs contre 9 soldats syriens qui ont été tués à Banias Dimanche. Certaines versions insistent pour dire qu’ils ont été tués pour avoir refusé d’obéir aux ordres de tirer sur les manifestants.

« Il y a de nombreuses preuves suggérant que ce n’est pas vrai et que les journalistes occidentaux transmettent de fausses informations »


Parce que les comploteurs de leur QG dans l’Ambassade d’Arabie Saoudite en Belgique livrent aussi une bataille médiatique contre le régime de Bashar al -Assad dans le but de le diaboliser pour préparer l’opinion publique à une intervention « humanitaire » en Syrie du type de celle en cours en Libye. Il faut dire qu’ils n’ont aucune difficulté à faire passer leur propagande et désinformation dans des médias occidentaux totalement asservis.

Suite à ce massacre à Banias, deux hommes de Khaddam y ont été arrêtés. Un défenseur des droits de l’homme sur place a confirmé qu’ils distribuaient de l’argent et des armes pour provoquer des émeutes. Plusieurs dissidents syriens pensent qu’il y a des gens infiltrés qui jouent un rôle dans ces émeutes. L’un d’entre eux, Haytham al-Maleh, a été le plus explicite en accusant les gens de Khaddam dans et autour de Banias d’actes de violence. Il a également mentionné les «chiens lâchés« de Rifa’t al-Assad, l’oncle de Bashar al-Assad, qui ayant essayé de renverser son frère, Hafez, avait été condamné à l’exil après avoir échoué en 1984.Rifa’t al-Assad revendique la succession de son frère et complote contre Bashar al Assad depuis l’accession de ce dernier au pouvoir en Syrie. Selon Maleh ces « chiens » sont particulièrement actifs le long de la côte entre Tartous et Latakya.

Tout comme au Bahreïn, l’Arabie Saoudite et ses complices US, Israël, essaient de provoquer des émeutes ethno religieuses en Syrie afin de renverser le président Bashar al-Assad dont la politique anti américaine et anti israélienne reste un frein à la domination de ce Trium Vira sur tout le Moyen Orient.

Leur objectif : provoquer des émeutes entre Shi’ites et Sunnites partout où ils le peuvent : Bahreïn, Syrie, Liban etc… afin d’asseoir cette domination chacun selon ses propres intérêts.

C’est contre cet Axe du Mal - US Israël Arabie Saoudite - Ennemis N° 1 de la Démocratie dans les pays arabes que les peuples de la région doivent d’abord se soulever ainsi que contre tous les dirigeants arabes fantoches à la solde de cet Axe du Mal.

Toute révolte arabe qui ne prend pas en compte la racine même des maux qui dévastent la région depuis des décennies et dont l’épicentre est à Tel Aviv sera engloutie par les opérations de contre insurrection que cet Axe du Mal a tôt fait de lancer à coups de milliards de dollars avec en réserve leur meute de groupuscules fanatiques islamistes.

Le peuple de Syrie - pays multiconfessionnel et multi ethnique- saura raison garder pour préserver son intégrité et son unité nationale.

Le président Bashar al-Assad a su in extrémis ouvrir les portes du dialogue au peuple syrien d’en profiter en dénonçant toute ingérence étrangère comme atteinte à son indépendance sa liberté sa souveraineté.

C’est la seule et unique condition pour mener à bien SA révolution pacifique pour instaurer SA démocratie.

A Lire :Les jeunes syriens ripostent aux tentatives de déstabiliser leur pays

Mercredi 20 Avril 2011
Mireille Delamarre

Aucun commentaire: