30 mai 2012

France : un terroriste libanais fait citoyen d’honneur dans plusieurs villes !

Georges Ibrahim Abdallah citoyen honneur Calonne
La France s’enfonce chaque jour un peu plus dans une nouvelle forme de dhimmitude en faisant de plus en plus de courbettes face à l’Islam radical : la ville de Calonne vient de faire citoyen d’honneur le terroriste Georges Ibrahim Abdallah, un Libanais condamné à la perpétuité en 1987 pour complicité d’assassinat d’un attaché militaire américain et d’un diplomate israélien. D’autres villes de la région envisagent de remettre ce titre au terroriste.
À Grenay, le maire Christian Champiré devrait faire lui aussi du détenu le citoyen d’honneur de sa commune. Un élu PCF d’Auchel aurait promis de proposer une motion de soutien lors du prochain conseil municipal. Un autre, issu du Parti de Gauche, en ferait de même à Isbergues.


Georges Ibrahim Abdallah : citoyen d’honneur de Calonne-Ricouart ?
Georges Ibrahim Abdallah : citoyen d’honneur de Calonne-Ricouart ?

Ces élus communistes ou d’extrême gauche n’ayant plus aucune cause ni valeurs à défendre depuis la chute du communisme n’ont rien de trouvé de mieux que d’élever en héros les terroristes ! Ce n’est pas la première fois que cela arrive, n’oublions pas que plusieurs municipalité communiste du Val de marne avait déjà reçu en héros les terroristes du Hamas, et que les élus communistes de Paris ont permis à ce que Salah Hamouri soit reçu également en héros par le maire Bertrand Delanoë !

Delanoe et le terroriste Salah Hamouri
Delanoe et le terroriste Salah Hamouri

Outre qu’il est révoltant de voir des mairies élever en citoyen d’honneur des terroristes assassins, cela démontre les errances de l’extrême gauche qui a perdu tout repaire depuis que le grand frère soviétique a disparu.
Les communistes français, derniers dinosaures d’une ère révolue, sont en quête de valeurs et d’une cause à défendre. Ils sont prêts à aduler n’importe quel terroriste même islamiste et à défendre les causes les plus ignobles sous prétexte d’humanitarisme comme en atteste leur soutien inconditionnel au Hamas, groupe terroriste islamiste prônant l’extermination des Juifs et la destruction d’Israël !
On notera au passage que plus ces terroristes sont anti-israéliens, anti-sionistes et antisémites et plus les élus du PCF les adorent ! Je ne suis pas Juif mais cela saute aux yeux à tout observateur attentif.
Ces maires et élus déshonorent la France ! Quelle image donnent ils de notre pays et de notre démocratie à soutenir des terroristes assassins ?

Christian De La Blatinière pour Europe Israël

Aucun commentaire: