24 mai 2012

Salah Zghair n'est pas mort, il est détenu à l'hôpital Hadassah



Par Palestine News Network


Le 23 mai, la Société du prisonnier palestinien a confirmé que Salah Mohammad Zghair, 18 ans, originaire d'Hébron est blessé et détenu à l'hôpital Hadassah mais il n'est pas mort, contrairement à ce que des médias ont publié.

Salah Zghair n'est pas mort, il est détenu à l'hôpital Hadassah

L'avocat de la Société du prisonnier, Mufid al-Haj, a confirmé qu'il a pu voir le prisonnier Salah Zghair ; il a été admis à l'hôpital où il a été inscrit comme "personne inconnue". L'avocat a dit que le prisonnier a été opéré et que son état est maintenant stable. Il est gardé par la police israélienne à l'hôpital Hadassah.

Selon Zghair, il n'a pas été blessé par balle mais il a été poignardé par plusieurs soldats. Il en a les marques sur tout le corps.

La Société du prisonnier palestinien est très inquiète pour la santé et le bien-être du prisonnier et condamne les autorités israéliennes, les appelant à le libérer immédiatement.



Photo
Salah Zghair poignardé par les terroristes sionistes qui lui marchent sur les mains au cas 
où il partirait en courant, le 20 mai 2012


Lire l'article sur l'attaque de Salah Zghair par les forces sionistes : "Deux jeunes blessés dimanche 20 mai par des tirs des forces de l'occupation, dont un grièvement, à Al-Khalil et à Gaza", ISM-France, 31 mai 2012
Source : PNN

Aucun commentaire: