21 janvier 2009

Sayyed Nasrallah et Khaled Mechaal



Nasrallah félicite la victoire du Hamas


et Méchaal remercie le Hezbollah


Leila Mazboudi

20/01/2009


Le secrétaire général du Hezbollah Sayed Hassan Nasrallah a été l'un des premiers dirigeants arabes à avoir félicité la victoire du mouvement de résistance Hamas pour la victoire dans sa confrontations contre l'ennemi sioniste.


Selon un communiqué du Hamas, Sayed Nasrallah a téléphoné au chef du bureau politique du mouvement, Khaled Méchaal, pour également rendre hommage aux sacrifices du peuple palestinien, à la dignité, l'honneur la décence, la persévérance et à l'endurance dont il a fait preuve, estimant qu'il s'agit là d'une deuxième défaite infligée à l'entité sioniste en deux ans et demi, depuis sa dernière au Liban en août 2006.


Le chef de la résistance libanaise a également salué l'héroïsme dont ont fait preuve les combattants de la Résistance palestinienne, qui se sont unis dans le champ de bataille derrière le Hamas.


Pour sa part, Méchaal a remercié Sayed Nasrallah ainsi que le Hezbollah pour le soutien incessant au peuple palestinien et à sa résistance, assurant que les deux résistances seront à toujours liées par l'unité de sang et de destin".

Aucun commentaire: