03 mars 2012

Le Hezbollah organise la conférence « Al Qods, capitale de la Palestine » 


Beyrouth(IQNA)- La conférence « Al Qods, capitale de la Palestine, des arabes et des musulmans » sera organisée le 4 mars, sous l’égide du secrétaire général du Hezbollah à Beyrouth, capitale libanaise. 


Selon le site d’information de la chaîne d’information Al Manar, cette conférence sera organisée par le comité de soutien à la résistance en Palestine, sous l’égide de Seyed Hassan Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah libanais.
La conférence « Al Qods, capitale de la Palestine, des arabes et des musulmans » sera lancée à 10 : 30, heure locale, à la salle Rissalat dans le quartier Al Qabiri à Beyrouth.
Faisant allusion à ce que la mosquée Al Aqsa et l’église Résurrection, se trouvaient à Al Qods, les responsables de l’organisation de cette conférence ont déclaré que la lutte contre les efforts déployés par le régime sioniste en vue de judaiser Al Qods et la fin du silence international à ce sujet étaient les objectifs de cette conférence.
Selon les rapports parvenus, le grand mufti du Liban, les druzes et les chrétiens, ainsi que les courants politiques libanais avaient annoncé leur soutien à la tenue de cette conférence à Beyrouth.
Le comité de soutien à la résistance en Palestine a appelé les volontaires à participer à la conférence.

http://iqna.ir/fr/news_detail.php?ProdID=963975

Aucun commentaire: