Contre la déportation des  Palestiniens
 
 La tente de la résistance au barrage de Beit Hanoun
 Suffit-il de dire non à l'arrêté militaire1650 pris par les  autorités sionistes à l'encontre des Palestiniens, qui autorise leur  déportation ?
 Il y a une semaine déjà, le prisonnier libéré, après 17 ans de  prison, Ahmad Sabbah, a été déporté vers la bande de Gaza. Depuis ce  jour, Ahmad Sabbah résiste et refuse sa déportation. Il a installé la  tente de la résistance au nord de Beit Hanoun, et réclame son retour à  Tulkarm, où vit et l'attend sa famille. Il a organisé une conférence de  presse pour expliquer son refus d'entrer dans la bande de Gaza et sa  volonté de retourner chez lui.
 Aujourd'hui, un autre Palestinien de la ville d'al-Khalil a été  déporté, toujours vers la bande de Gaza. Il s'agit de Fadi al-Azazmé, 19  ans, enlevé par les forces de l'occupation, puis détenu dans la prison  de Ofer avant d'être déporté. Fadi al-Azazmé a rejoint Ahmad Sabbah dans  la tente de la résistance à la déportation.
 Soutenir la résistance de Ahmad Sabbah et Fadi al-Azazmé  contre leur déportation c'est agir contre l'arrêté militaire 1650, qui  est considéré crime de guerre par le droit international.
 Envoyez vos messages de solidarité avec les déportés, faites connaître leur résistance.
Adresses où envoyer vos messages (en français, en arabe, en  anglais) :
   
 


 
 Articles
Articles
 
 
 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire