|
| 12/08/2010
Selon le quotidien libanais as-Safir, citant des sources proches du Premier ministre libanais Saad Hariri, ce dernier a dit à ses collaborateurs que les indices présentés par le secrétaire général du Hezbollah, sont d’une extrême importance et d’une extrême sensibilité.
Hariri a souligné qu’il soutient fermement tout effort voire tout le temps nécessaire pour que l’enquête prenne une nouvelle voie et se poursuive jusqu’à la fin. Hariri a déclaré que le TSL doit prendre au sérieux les idées proposées par Sayed Nasrallah et les soumettre à l'examen, en notant que le chef du Hezbollah traduit l'opinion de beaucoup de Libanais et a révélé des informations et des documents qui ne peuvent être ignorés, car cela posera problème : «je suis personnellement favorable pour sonder dans cette voie parce que je veux la vérité en tant que chef du gouvernement et en tant que garant du sang ! » a-t-il souligné.
Selon Hariri, les données fournies par Sayed Nasrallah conduisent à interroger les Israéliens, estimant que si Israël s’y refuse, alors il ne sera plus accusé mais condamné !
source : Manar
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire