|
| 28/08/2010 Preuve supplémentaire qu’Israël est le paria de la communauté internationale : il a l’intention de détruire toutes les infrastructures de l’armée libanaise.
C'est le parrain américain de ce paria, par la voix de son envoyé spécial pour le Moyen Orient Frédérik Hoff, qui a communiqué cette mise en garde au chef de l’armée libanaise Jean Kahwaji, lors de la rencontre qui les a réunis le 9 juillet dernier à Beyrouth.
Depuis les affrontements frontaliers de Adayçé au Liban sud, entre les deux armées libanaise et israélienne, et au cours desquels deux soldats et un journaliste libanais ainsi qu’un colonel brigadier israélien ont été tués, l’entité sioniste mène une campagne contre l’armée libanaise. Il tente entre autre de couper ses sources d’approvisionnement en armements, sous prétexte qu’il entretient des affinités avec le Hezbollah.
Selon le quotidien libanais AlLiwa, proche des forces du 14 mars, citant des sources américaines, Hoff a fait part à Kahwaji d’une mise en garde israélienne adressée au Liban, prévoyant de détruire en quatre heures la totalité de l’infrastructure de l’armée libanaise, tels les casernes et les bureaux, si l’incident d’Adayçé se répétait dans le futur.
source : Manar |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire