|
|
05/11/2010
Bientôt, les Libanais seront informés sur l’ampleur et la gravité de l’infiltration israélienne du réseau de télécomminication libanais.
«Dans quinze jours au maximum la commission parlementaire de l’information et le ministère des télécommunications comptent tenir une conférence de presse dans laquelle l'opinion publique libanaise sera informée sur la vérité de cette agression israélienne et la sensibiliser sur les dangers de cette infiltration israélienne», a annoncé le député Hassan Fadallah.
Il a souligné que « Pendant ce temps, le ministère élaborera un ensemble de données techniques et présentera des faits à partir de données rassemblées par le ministère afin de les fournir à l'opinion publique ».
“Les données qui seront présentées lors de la conférence concernent non seulement l’infiltration israélienne du réseau, mais des solutions seront exposées pour faire face à ce danger, sans rien que cela puisse être exploité par l'ennemi israélien”, a affirmé Fadlallah.
Parmi les informations et les documents qui ont été présenté a la conférence internationale des télécommunications , certaines de ces données ont été exposé aux participants de la commission parlementaire . Ces derniers ont été abasourdis par les faits au point de s’exclamer: «Peut-être que les Israéliens nous écoute à l’instant »!
Les participants ont salué les efforts du ministère de l’information pour avoir élaboré un dossier bien appuyé par des faits et des preuves et qui de surcroit a aboutit à la condamnation internationale de l’entité sioniste dans le domaine de l’espionnage des réseaux de communication au Liban.
Les données présentées par la délégation ministérielle au Mexique ont été exposé devant la Chambre des représentants par une équipe technique qui a expliqué par des images comment l’ennemi israélien contrôle le réseau cellulaire libanais de l'intérieur et de l'extérieur.
La délégation a expliqué que l’infiltration israélienne s’effectue via le facteur humain en ce sens qu’il suffit de transmettre à l’ennemi israélien un mot de passe pour qu’il contrôle le réseau via l'Internet. Et donc toutes les informations étaient retransmises via des antennes déployées sur la frontière israélienne , soit 21 antennes a rapporté la délégation ministérielle .
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire