09 novembre 2010

Massacrer les Palestiniens qui utilisent un téléphone portable

mardi 9 novembre 2010
Al Qassam website



Le site Internet israélien « Walla » de Nazareth a révélé le dimanche 7 Novembre que les forces d’occupation israéliennes ont ciblé chaque citoyen palestinien qui a utilisé son téléphone cellulaire personnel au cours de la guerre contre Gaza [décembre 2008-janvier 2009]. 
 
(JPG)

Ceci explique le nombre considérable de victimes massacrées ou blessées au cours de la dernière agression israélienne sur Gaza.
Le site israélien a révélé que les soldats et officiers de l’unité de l’armée israélienne « Givati », ont utilisé ce qui est appelé la « procédure de téléphone cellulaire », dans lequel les ordres étaient de kidnapper tous les Palestiniens qui disposent d’un téléphone cellulaire, et en cas de refus d’obtempérer, de les tuer afin d’empêcher qu’ils n’envoient aux combattants de la résistance palestinienne, des informations sur les forces de l’occupation israélienne.
Selon les rapports publiés après l’agression israélienne, les soldats de l’unité ont abattu tous les Palestiniens qui ont communiqué par téléphone cellulaire, ou dans de nombreux cas les ont grièvement blessés.
Pire encore, un des officiers de Givati a révélé que les ordres militaires qui ont été donnés aux soldats étaient simplement de tuer tous ceux qui possédaient un téléphone cellulaire.
Des sources militaires israéliennes a déclaré que l’origine de ces ordres militaires était inconnue, mais dans ces dernières semaines des soldats et officiers israéliens ont été interrogés pour savoir s’il y avait un rapport entre les ordres militaires qui ont été donnés aux soldats et le grand nombre de Palestiniens non-combattants qui ont été massacrés en raison de la « procédure de téléphone cellulaire ».
Ces informations importantes et beaucoup d’autres sont sans aucun doute cohérentes avec les rapports internationaux qui ont révélé que l’armée israélienne d’occupation a commis des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité pendant la guerre contre Gaza.
La communauté internationale et les organisations de défense des droits de l’Homme ont accusé l’armée d’occupation israélienne de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité dans Gaza en 2008-2009, et ont appelé à une enquête sans concession sur les crimes commis afin de soumettre les dirigeants israéliens criminels à la justice internationale.
En 2008-2009 armée d’occupation israélienne a commis un véritable massacre contre le peuple palestinien dans la bande de Gaza, en causant plus de 7000 morts ou blessés dont une large majorité de femmes, d’enfants et de vieillards.
L’occupation israélienne continue à imposer un blocus sur la bande de Gaza, interdisant les fournitures humanitaires les plus élémentaires et les produits essentiels à la population assiégée.
Les forces israélienne d’occupation interdisent également les fournitures médicales essentielles aux soins médicaux et de santé, et interdisent en outre les matériaux de reconstruction, empêchant ainsi la reconstruction des maisons détruites, des écoles, des hôpitaux et des mosquées qui ont été dévastés par la machine de destruction israélienne à Gaza.

8 novembre 2010 - Al Qassam - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-3736-IOF_...
Traduction : Info-Palestine.net

Aucun commentaire: