05 juin 2011

Nouvelle manifestation sanglante sur le plateau du Golan

EN IMAGES - Au moins 23 manifestants syriens et palestiniens, qui approchaient de la frontière avec Israël pour la commémoration de la défaite de la guerre des Six-Jours, ont été tués par des tirs de l’armée israélienne dimanche, selon la Syrie.

.
.
Les soldats israéliens ont ouvert le feu dimanche contre des centaines de Palestiniens et de Syriens qui ont tenté de franchir la ligne de cessez-le-feu sur le plateau du Golan occupé par Israël. Le bilan est de 23 morts et de 350 blessés, selon la télévision publique syrienne. La radio israélienne, qui ne donne pas de chiffre, explique qu’un grand nombre de manifestants ont été victimes d’une mine antichar.
Les soldats israéliens ont ouvert le feu dimanche contre des centaines de Palestiniens et de Syriens qui ont tenté de franchir la ligne de cessez-le-feu sur le plateau du Golan occupé par Israël. Le bilan est de 23 morts et de 350 blessés, selon la télévision publique syrienne. La radio israélienne, qui ne donne pas de chiffre, explique qu’un grand nombre de manifestants ont été victimes d’une mine antichar. Reuters

Aucun commentaire: