Le tribunal militaire sioniste vient de condamner sheikh Raed Salah à 9 mois de prison ferme, pour "insultes à l'autorité israélienne". En 2007, alors qu'il défendait la mosquée al-Aqsa, contre les travaux de destruction menés par les sionistes, sheikh Raed Salah a repoussé un soldat sioniste qui voulait l'empêcher de s'avancer.
Le tribunal a considéré que cette condamnation était également une leçon.
Il y a une semaine, sheikh Raed Salah a été condamné à l'interdiction de se déplacer vers al-Quds. Mais il a affirmé qu'il le ferait quand même.
Les responsables palestiniens de l'intérieur ont protesté contre ces condamnations. On attend la suite des réactions à ce grave attentat à l'intégrité d'une personnalité militante et courageuse, qui défend, en notre nom et au nom de tous les gens libres et dignes de la nation, al-Quds et les lieux saints en Palestine.
Faites passer le message, informez le maximum de gens, il ne faut pas que l'arrestation du sheikh d'al-Aqsa passe inaperçue dans les médias, du moins ceux qui font leur travail d'information et non de propagande au service des sionistes et de leurs maîtres, les puissances impérialistes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire