Israël assassine 2 Palestiniens à Gaza
lundi 18 octobre 2010Brigades Ezzedeen Al-Qassam
De source palestinienne, on a appris que ce matin [dimanche 17 octobre] les avions de guerre sionistes ont attaqué le nord-ouest de la ville de Gaza, assassinant deux Palestiniens et en blessant deux autres.
Un Palestinien exprime sa douleur lors des obsèques du résistant Mahmoud Washah au camp de réfugiés de Chati, à Gaza, dimanche 17 octobre 2010. Mahmoud Jabir Washah a été assassiné tôt dimanche, en même temps que Mohammed Hisham Zaqout, lors d’un raid aérien israélien dans le quartier de As-Sudaniyya dans la ville de Gaza - Photo : AP/Hatem Moussa
Adham Abou Silmiyya, porte-parole des services médicaux de la bande de Gaza, a déclaré que les équipes médicales avaient identifié les martyrs comme étant Mahmoud Jabir Washah, âgé de 21 ans, et Mohammed Hisham Zaqout, âgé de 22 ans.
Ils ont été tués lorsque la force aérienne de l’entité sioniste a frappé le quartier As-Sudaniyya près de la ville de Gaza.
Les blessés ont été transférés à l’hôpital Kamal Udwan dans le nord de Gaza.
Au début de mois d’octobre, des avions de guerre sionistes avaient tiré des missiles sur une voiture dans le centre de Gaza, blessant trois personnes.
Le bombardement a touché une voiture qui roulait entre la ville de Az-Zahra et le camp de réfugiés de An-Nuseirat, selon des sources médicales, ajoutant que trois habitants ont été transférés à l’hôpital Al-Aqsa et que leur condition était stable.
17 octobre 2010 - Brigades Ezzedeen Al-Qassam - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-3600-Two_...
Traductions : Info-Palestine.net
http://www.qassam.ps/news-3600-Two_...
Traductions : Info-Palestine.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire