26 octobre 2010

Nouvelles photos d’humiliation des prisonniers palestiniens par les soldats israéliens
 
 
Le site hébreu « Walla » a publié récemment de nouvelles photos des prisonniers et prisonnières palestiniens entourés et humiliés par des soldats sionistes, a rapporté le site des arabes 48.
Selon le site, les photos ont été prises dans les maisons des citoyens palestiniens durant la dernière guerre israélienne sur la bande de Gaza.
La première image montre deux soldats menaçant un détenu palestinien par leurs armes, après avoir bandé ses yeux, en le détenant dans sa maison.
Une seconde image montre un soldat sioniste portant son fusil avec une femme palestinienne à l'intérieur de sa cuisine.
Pour sa part, le centre palestinien "Ahrar" pour la libération et la défense des prisonniers a annoncé qu’il a réussi à obtenir une image d'une jeune fille palestinienne en captivité, les yeux bandés et mains attachées sur le dos et à genoux, et 4 soldats israéliens armés se tenaient debout derrière elle, et faisaient des mouvements méprisables et provocateurs durant sa captivité.
Le directeur du centre, Fouad Al Khafache a souligné que l’image montre le sadisme de l'armée de l’occupation qui viole régulièrement les normes et lois internationales et humanitaires et méprise systématiquement les Palestiniens, notamment les prisonniers dont les enfants et femmes.
Al Khafache a appelé les palestiniens à se mobiliser à haut niveau face à cette barbarie de l’armée israélienne.
De plus, il a appelé les institutions juridiques, des droits de l’homme et celles qui s’occupent des affaires des prisonniers, locales, régionales et internationales à assumer leurs responsabilités et dévoiler les crimes et violations des autorités occupantes.

Aucun commentaire: