Syrie: Le Qatar va armer le CNS / Une présentatrice syrienne démissionne d’Al Jazeera
Le Qatar va donc armer la résistance Syrienne pour une guerre civile longue et sanglante. Les amis de l’entité Sioniste aiment voir le sang couler. N’oublions pas que l’armée Syrienne est composée de Musulmans (pour la plupart du moins) et que le djihad a ses règles strictes. Pendant ce temps, une nouvelle présentatrice d’Al Jazeera – d’origine Syrienne – jette l’éponge après avoir ouvertement critiqué la campagne mensongère de la Chaine Qatarie sur la situation en Syrie.
AFP – Le Premier ministre du Qatar, Hamed ben Jassem al-Thani, s’est dit aujourd’hui favorable à des livraisons d’armes à l’opposition syrienne en lutte contre le régime du président Bachar al-Assad.
“Nous devrions faire tout ce qui est nécessaire pour les aider (les opposants, ndlr), y compris leur fournir des armes pour qu’ils puissent se défendre”, a-t-il déclaré lors d’une visite officielle en Norvège. IRIB- Rola Ebrahim, présentatrice vedette d’Al-Jazira a présenté sa démission, en guise de protestation contre la campagne de dénigrement et d’intoxication lancée par la chaine qatarie contre son pays d’origine, la Syrie.
Elle a affirmé être harcelée par l’un des employeurs de la chaîne proche du “CNS” syrien. “La manipulation, la falsification des documents et des images font partie du travail de routine d’Al-Jazira et je ne veux pas y participer”, a affirmé Ebrahim, qui a peur que sa famille soit persécutée par les élements du “CNS”, en Syrie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire