27 juin 2012

Justice pour Ziad Jilani

MON MARI FUT EXÉCUTÉ EN PLEIN JOUR: AIDEZ MOI À MOI ET À MA FAMILLE À OBTENIR JUSTICE

J´ai présenté des accusations contre Maxim Vinogradov, assassin de Ziad Jilani
Au F iscal géneral d´Israël Yehuda Weinstein
Le Juin 2010, Ziad Jilani fut exécuté par un policier des frontières Israëlien, Maxim Vinogradov. Malgré le fait que lors de l´enquête des preuves furent trouvées de ce fait, le département des Affaires Internes de la police Israélien (( " Machash") a fermé l´affaire pour manque de preuves et son prédécesseur , le Fiscal d´Etat Mecachem Mazuz, a ratifié cette décision.
Comme vous le savez, le 4 Janvier de cette année la veuve de Ziad et ses trois filles présentèrent un recours au Tribunal Suprême Israélien à travers du Centre Al-Mazaan pour les Droits de l´Homme, lui demandant, à vous, en tant que Fiscal d´Etat, que vous en finissiez avec cette pantomime et présentez des charges contre les assassins de Ziad Jilani, Maxim Vinogradov et Shadi Heir Al Din, pour assassinat ou homicide par négligence respectivement.
En tant que personne préoccupée par la justice et les droits de l´homme , j´appuie cette pétition et je veux ajouter ma voix à celle de toutes les personnes qui s´inquiètent du message que la clôtùre de ce cas transmet aux soldats israëliens. Je vous demande justice pour Ziad Jilani
 
pour signer la pétition  :
http://www.change.org/petitions/my-husband-was-executed-in-broad-daylight-help-me-and-my-family-get-justice  

Mi marido fue ejecutado a plena luz del día. Ayúdame a mí y a mi familia a conseguir justicia.
  merci à notre camarade Gwendoline Taffin qui nous a transmis ce message et cette pétition.
 

Aucun commentaire: