02 octobre 2010

lu sur le blog de Jacob Cohen...


La SHOA, ENCORE ET TOUJOURS ET PARTOUT

Même en Russie? Et alors? Les bacheliers russes de Vladivostok ou de Samara seraient incultes sans une étude approfondie de la Shoa.

"Le ministre de l’Education Guidon Saar, en visite à Moscou, a rencontré son homologue russe Andreï Fursenko. Au cours de leurs conversations, ce dernier a annoncé à son hôte qu’il envisageait de donner davantage d’importance à la Shoah dans les manuels d’histoire des écoliers de son pays. Il répondait ainsi à la demande de Saar, qui considérait que cette matière devait faire partie du programme du baccalauréat russe."

Sans commentaire! Les Russes n'ont qu'à bien se tenir. Ils font l'expérience de leur entrée dans le monde dit "libre".

Auteur: "Le printemps des sayanim" éditions l'Harmattan.

http://www.dailymotion.com/video/xevhol_franck-abed-recoit-jacob-cohen-1-3_news

LE REGIME SIONISTE PERD LA BOULE

Après avoir interdit pour 10 ans l'entrée du pays à Norman Finkelstein et à Noam Chomski l'autorisation de donner une conférence à Ramallah, voilà que la seule "démocratie" de la région qui n'avait peur de rien et qui défiait le monde entier et surtout les pays arabes sur le terrain de la liberté, expulse une vieille Dame, prix Nobel de la paix:

"Un tribunal israélien a rejeté vendredi l'appel contre l'expulsion d'Israël de Mairead Maguire, prix Nobel de la paix, qui avait participé à une flottille pour Gaza, a annoncé un porte-parole d'une association d'aide judiciaire."

C'est la trouille, le sauve qui peut, le Massada culturel. Bientôt pour entrer en Israël il faut produire une attestation de conformité (cachrout) délivrée en France par le CRIF.

auteur: Le Printemps des sayanim, éditions l'Harmattan.

http://www.dailymotion.com/video/xevhol_franck-abed-recoit-jacob-cohen-1-3_news

Aucun commentaire: