16 mai 2011

15 mai en Palestine et à la frontière nord de l'entité - le cauchemar de l'occupant a commencé (vidéo)

Par Nadine Acoury

Netanyahu a déclaré que les Palestiniens veulent toute la Palestine et non pas seulement les frontières de 67. On est d'accord, il a bien compris, on ne le lui fait pas dire ni répéter, c'est bien la Palestine, TOUTE la Palestine, que les Palestiniens et leurs frères arabes, à commencer par les voisins libanais, syriens, jordaniens et égyptiens, entendent libérer de la mer au Jourdain, de manière à assurer le retour des réfugiés de 48 et de leurs descendants sur leurs terres, propriétés d'origine et dans les maisons dont ils ont été expulsés par la force militaire des sionistes appuyés par l'ensemble de la communauté internationale et les Nations Unies en 1947-48.
15 mai en Palestine et à la frontière nord de l'entité - le cauchemar de l'occupant a commencé (vidéo)
Le cauchemar des sionistes dans cette seule image: les Palestiniens et les Syriens franchissent les barrières qui les séparent de la terre arabe de Palestine à Majdel Shams (photo Jalaa Marey/Reuters)

Et le cauchemar des sionistes s'est incarné aujourd'hui par des manifestations de l'intérieur et de l'extérieur de milliers de Palestiniens et leurs soutiens libanais et syriens qui se sont dirigés, sans armes, vers leur terre occupée.

On peut imaginer leur désespoir lorsque s'y joindront les Jordaniens et les Egyptiens (aujourd'hui réprimés par leurs polices respectives), et que la force des baïonnettes sera de la partie....

VIVE LA RESISTANCE PALESTINIENNE
A BAS L'ENTITE SIONISTE
DE LA MER AU JOURDAIN LA PALESTINE AUX PALESTINIENS
AL QUDS CAPITALE UNE ET INDIVISIBLE




Photo



A Maroune el Rass au sud Liban, village irréductible quoique détruit pierre par pierre par les sionistes en août 2006, les soldats de l'occupation ont tué plus de 10 manifestants et laissé des centaines de blessés (photo Mohammed Zaatari/AP)
 
 

Aucun commentaire: