1337 enfants assassinés par l’armée israélienne et les colons depuis le soulèvement d’Al Aqsa
samedi 15 janvier 2011 - 11h:17Al Qassam Website
Les forces d’occupation israéliennes (IOF) et les colons juifs ont assassinés 1337 enfants palestiniens depuis le déclenchement de l’Intifada al-Aqsa, fin septembre 2000, jusqu’à la fin de 2010, a révélé le centre de recherche Ahrar dans un rapport documentaire.
L’étude publiée publié ce vendredi révèle que les enfants ont été tués dans des assassinats directs ou lors de bombardements, de tirs au hasard, de confrontations, et le ciblage de zones résidentielles.
Il note également que le plus grand nombre d’enfants tués a été à Gaza (977), suivi de Naplouse (92), puis Jénine (77).
L’étude dit que les FOI ont emprisonné environ 3300 enfants palestiniens en 2010, et près de 11000 sur les trois dernières années, dont 103 filles.
Fuad Al-Khafsh, directeur du centre Ahrar, tient les autorités d’occupation israéliennes entièrement responsables des crimes commis contre les mineurs palestiniens. Il a demandé à des groupes de défense des droits humains et à toutes les institutions concernées, de poursuivre les dirigeants des FOI et des appareils de sécurité israéliens pour ces crimes.
Dans le même temps que le rapport était publié, les soldats des FOI ont pris d’assaut le village de Zububa à l’ouest de Jénine, ce vendredi soir et ont kidnappé un garçon de 16 ans à son domicile.
Des témoins ont rapporté que les soldats ont fait irruption dans plusieurs maisons et interrogé les propriétaires après avoir fouillé leur résidence.
15 janvier 2011 - Al Qassam Website - Vous pouvez consulter cet article à : http://www.qassam.ps/news-4032-1337... Traduction : Info-Palestine.net
Les Enfants Palestiniens
envoyé par matreexx. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire