12 décembre 2010

Guerre De L'Information

Ce N’Est Pas Assange Qu’Il Faut Défendre Mais Helen Thomas Vétérante Journaliste US Défiant Le Lobby Juif Sioniste

Assange en répandant son épais brouillard médiatique de «fuites» a réussi à enfumer tout esprit critique journalistique y compris dans les médias dits «alternatifs». Hors c’est cet esprit critique et la défense de la Vérité - et de la Justice, l’une n’allant pas sans l’autre - qui sont violemment attaquées chez la journaliste américaine, Helen Thomas, qui ayant entrepris de dire la Vérité sur le puissant Lobby Juif Sioniste, persiste et signe : Oui les USA sont sous l’emprise de la Dictature Juive Sioniste. COURAGE Helen, KEEP STRONG Mme Thomas, RASAK ! RASAK !



Ce N’Est Pas Assange Qu’Il Faut Défendre Mais Helen Thomas Vétérante Journaliste US Défiant  Le Lobby Juif Sioniste

C’est vraiment désolant de voir presque* tous les médias alternatifs ici et Outre Atlantique abandonner tout esprit critique dans leur idolâtrie d’Assange/Wikileaks de ses « Fuites » à la « Pampers » de ses histoires de CU à la Suédoise made in CIA pour l’une d’entre elles.

Pendant ce temps, aux USA, Hélen Thomas, vétérante journaliste renommée, est la cible d’une violente campagne de diffamation et de harcèlement ignobles menée par l’organisation sioniste ADL parce qu’elle dit tout haut - se servant à bon escient de sa notoriété - ce que des millions d’Américains pensent tout bas:

La politique étrangère des USA est dirigée par le tout puissant Lobby Juif Sioniste au détriment des intérêts américains

L’organisation sioniste fasciste ADL - Anti Diffamation Ligue- qui sous couvert de lutte contre l’antisémitisme se livre aux USA à une véritable chasse aux sorcières de quiconque ose critiquer Israël- appelle toutes les écoles de journalisme US, les organisations professionnelles, à ne plus honorer la vétérante journaliste ancienne correspondante d’IPS à la Maison Blanche et qui en a été évincée à cause de la pression du Lobby Juif Sioniste sur Obama. De plus l’ADL appelle également à retirer tous les titres honorifiques qui ont été accordés à Helen Thomas par ses écoles et organisations.

L’ADL se lance dans une diatribe outrancièrement diffamatoire en accusant Helen Thomas de s’être «clairement révélée sans équivoque comme une vulgaire anti sémite»

L’accusation « d’anti sémitisme » lancée à la figure de Mme Helen Thomas par la mafia sioniste ADL -parce que les méthodes utilisées par l’ADL sont elles sans équivoque des méthodes mafieuses voire pire fascistes- repose sur les dires suivants de Mme Thomas:

Lors d’une conférence tenue à Dearborn dans le Michigan devant un groupe arabe américain Helen Thomas a affirmé qu’on lui a fait payer ses remarques sur la puissance du Lobby Juif Sioniste aux US

« Je peux dans un livre qualifié le président des US de ce que je veux mais je ne peux pas toucher à Israël, qui a des routes pour Juifs seulement en Cisjordanie.

« Aucun Américain ne tolérerait ceci - des routes pour les blancs seulement.

« Nous sommes la propriété des propagandistes contre les Arabes. Cela ne fait aucun doute. Le Congrès, la Maison Blanche et Hollywood, Wall Street, sont la propriété des Sionistes. A mon avis cela ne fait aucun doute. Ils mettent leur argent là où est leur bouche…Nous somme poussés dans tous les sens dans la mauvaise direction. »


La vétérante journaliste, Helen Thomas, qui est âgée de 90 ans est l’ancienne correspondante d’IPS à la Maison Blanche, où elle y était jusqu’à récemment la plus âgée. Elle s’est faite éconduire de ce poste par l’administration Obama asservie au Lobby Juif Sioniste américain. Elle a reçu plus de 30 titres honorifiques et la Wayne State University a crée une récompense à son nom pour l’honorer en tant que journaliste. Elle a aussi reçu un titre honorifique du Freedom Forum.

Il va sans dire que cette chasse aux sorcières journalistique de l’ADL doit être vigoureusement combattue Outre Atlantique avec tout le soutien qu’on peut apporter ici en Europe et les médias alternatifs ont un rôle important à jouer pour cela.

A eux de suivre l’exemple d’Helen Thomas et de montrer la voie pour libérer l’Amérique du Fascisme Juif Sioniste dont l’ADL est l’un des multiples visages.

COURAGE Helen,

KEEP STRONG Mme Thomas,

*RASAK, RASAK !

*Rasak est une expression utilisée dans le Judaïsme dans certaines communautés religieuses pratiquantes pour féliciter quelqu’un honorer ses actions - lors d’une montée à la Torah par exemple. L’adjectif rasak en hébreu veut dire fort courageux.

« Qu’Ils Foutent le Camp De Palestine ». Bravo A La Courageuse Journaliste US Helen Thomas

*A Lire sur Mondialisation CA :Le feuilleton Wikileaks un non évènement

Jeudi 9 Décembre 2010
Myriam Abraham



Aucun commentaire: