27 décembre 2010

Multiplication des attaques israéliennes sur Gaza : deux résistants assassinés

lundi 27 décembre 2010 - 07h:30
Al Qassam Website



Les forces d’occupation israéliennes ont envahi l’est de la ville de Khan Younis à Gaza, assassinant deux combattants palestiniens. 
 
(JPG)
Le militant du Jihad Islamique, Mahmoud Al Najar, lors de ses funérailles - Photo : AP/Eyad Baba

Des sources palestiniennes ont déclaré que les troupes d’occupation israéliennes, soutenues par un grand nombre de chars et de bulldozers ont envahi l’est de Khan Younis sous un feu nourri venant des maisons palestiniennes dans la zone.
La résistance palestinienne a combattu les troupes de l’envahisseur, ce qui a entraîné la mort de deux combattants palestiniens du mouvement du Jihad islamique.
L’occupant israélien pousse de plus en plus à l’escalade de la violence contre Gaza en menant une série d’incursions violentes contre les habitants près de la frontière.
Abu Obeida, porte-parole des brigades Al Qassam, a prévenu contre toute possible folie les troupes d’occupation israéliennes, lors d’une conférence tenue le samedi 25 dans dans la ville de Gaza. Il a envoyé un message clair aux dirigeants israéliens que toute agression contre Gaza entraînera une forte riposte.
Conférence de presse des Brigades Ezzedeen Al-Qassam
Les brigades Ezzedeen Al Qassam (EQB), l’aile militaire du Mouvement de la résistance islamique du Hamas, a tenu une conférence de presse le samedi 25 décembre dans la ville de Gaza. Cette conférence de presse a été présentée par le porte-parole des Brigades Al Qassam, Abu Obeida, comme « très importante ».
Al Qassam a donc fait connaître, par la voix de son porte-parole Abu Obeida, un ensemble de faits, chiffres et statistiques, qui sont tous liés à ses activités militaires à travers les nombreuses années de résistance contre l’occupation sioniste.
27 décembre 2010 - Al Qassam Website - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-3962-IOF_...
Traduction : Info-Palestine.net

Aucun commentaire: