20 décembre 2010

Wiesenthal s'alarme



Wiesenthal s'alarme: l'antisémitisme progresse en quantité et en qualité
20/12/2010 Le centre Simon Wiesenthal, organisation chargée de faire le suivi de tout ce qui a trait à ce qu’elle considère être des actes antisémites a dressé un top 10 pour ce qu’il considère être « les insultes les plus antisémites de l’année 2010 ».
Il a placé en tête la célèbre correspondante de la Maison Blanche, et chroniqueuse du groupe de presse Hearst, qui est également d’origine libanaise Helen Thomas.
Au lendemain du massacre perpétré par l’armée israélienne contre le navire Marmara de la flottille de la Liberté pour Gaza, au cours duquel  9 pacifistes turcs ont été tués, elle avait proposé au Juifs de quitter la Palestine et de retourner chez eux, el Allemagne, en Pologne en Amérique ou partout ailleurs…

"Jamais, de mémoire récente, le Centre Simon Wiesenthal n’a vu une telle prolifération d’antisémitisme se répandre," a déclaré dimanche le rabbin Marvin, doyen et fondateur du Centre qui est également l’une des composante du lobby sioniste aux USA.
"Notre liste des dix premières insultes antisémites couvre toute la gamme de personnalités bien connues, y compris des journalistes, des représentants du gouvernement, des célébrités, un réalisateur de premier plan, et des universitaires. "
Il a ajouté que la liste contredit l'idée que les déclarations antisémites proviennent de la frange démente.
"En fait, [ils] ont été payés par des éléments majeurs dans la société occidentale," Rabbi Hier en a conclu.


Récemment, la fille d'immigrants libanais a commenté, "le Congrès, la Maison-Blanche, Hollywood et Wall Street sont la propriété des sionistes. Ils mettent leur argent là où se trouve leur bouche. "
Interrogé par la Radio Ohio, après avoir été amenée à démissionner, cette femme de 90 ans a assuré n’avoir aucun regret pour ses propos,

Le numéro deux du classement a été rempli par le réalisateur Oliver Stone, qui a déclaré au cours de l'année, "Hitler est un bouc émissaire facile à travers l'histoire et il a été utilisé à un prix avantageux. ... Hitler a fait beaucoup plus de dégâts aux Russes qu’au peuple juif... "Il y a un lobby important aux États-Unis,... le plus puissant des lobbies est à Washington."

L’ancien Premier ministre malaisien Mahatir Mohammad se place en numéro trois de cette finale pour avoir affirmé, en janvier dernier que les Juifs "ont toujours été un problème dans les pays européens. Ils devaient être confinés dans des ghettos et périodiquement massacrés... Même après le massacre perpétré par les nazis de l'Allemagne, ils ont survécu et ont continué à être une source de problèmes encore plus graves pour le monde. "

La déclaration récente du ministre adjoint à l'information de l'Autorité palestinienne comme quoi les Juifs n'ont aucun lien avec le Mont du Temple ou Mur occidental lui a valu la quatrième place. Les États-Unis ont dénoncé ses remarques, qui étaient publiées sur le site officiel de l'Autorité palestinienne, ont demandé l’engagement par écrit de mettre un terme à l'incitation et la calomnie anti-israélienne.

Le suivant sur la liste est le directeur de la Banque centrale allemande, Thilo Sarrazin, qui a déclaré en août, "Tous les Juifs ont un certain gène... qui les rend différents des autres. "

Le numéro six a été Karel de Gucht, commissaire européen au Commerce, qui a déclaré en septembre, "... Ne sous-estimez pas la puissance du lobby juif sur la colline du Capitole. ... Vous ne devez pas sous-estimer l'emprise qu'elle a sur la politique américaine, peu importe qu'il s'agisse de républicains ou démocrates. "

Le journaliste de CNN , Rick Sanchez était le suivant dans la liste pour avoir qualifié son collègue sarcastique d’origine juive John Stewart de fanatique, pour avoir affirmé qu’il n’y a pas de juifs aux États-Unis qui souffrent de chômage » et pour avoir laissé entendre de par ses propos « tous les gens qui dirigent CNN sont vraiment nombreux à être comme Stewart, et beaucoup des gens qui dirigent toutes les autres chaînes sont beaucoup comme Stewart " que ce sont les juifs qui dirigent les médias.


La septième insulte vient de la Lituanie, dont un haut fonctionnaire au gouvernement et historien a mis en cause le procès de Nuremberg. Selon Petras Stankeras, « c’est la plus grande farce de l'histoire juridique... la légende de six millions de Juifs assassinés prétendument acquise sur une base juridique, même si le tribunal n'a pas eu un seul document signé par A. Hitler concernant l'extermination des juifs… ».

La huitième accusée « d’insulte antisémite » selon la loi  Wiesenthal est la journaliste britannique de l’Independant Christina Patterson. Elle a écrit l’année dernière : "Je ne savais pas que les goyim pouvaient être aussi bien reçus dans les magasins juifs Hassidiques que Martin Luther King, Jr. à une convention du Ku Klux Klan. Je ne savais pas que l'achat par un goy était un crime qui devait être puni de laconisme monosyllabique ou que les sièges de bus étaient une source potentielle de contamination ou que la signalisation routière et les restrictions de stationnement étaient pour les personnes qui n'avaient pas été élues par Dieu. "

Pour compléter la liste, tels ces messages, postés sur Yahoo Finance et les panneaux de message de Goldman Sachs : "Ces damnés de Juif-s ; le plan de l'argent gratuit aux banques de Bernanke et Geithner a détruit la valeur de l'épargne lucide des Américains, et du développement économique chinois de l'Asie"" Et qu'est-ce que tu sais de Golden Slacks la principale organisation juive criminelle ! Où est la Gestapo quand vous avez réellement besoin d'elle ???" "Je n'ai jamais haï les gens auparavant. Aujourd'hui, je déteste le courage des Juifs. Les juifs ont empoisonné l'Amérique. Ils ont empoisonné les bonnes personnes.

"Je n'aurais jamais pensé que j’aurais haï les Juifs. Pour ce que les Juifs ont fait aux Américains, c’est impardonnable... [sic]. "" Irony comment les États-Unis ont toujours aidé les Juifs et les Juifs ont fini par truander les USA !!!.... sales juifs enfin ce qu'ils méritent. Brûlez tous les Juifs. "

Wiesenthal relève également dans son répertoire «  d’insultes antisémites » un message de Facebook qui a déclaré : "Tuer un juif par an" et « Tuez un juif par jour »

Aucun commentaire: