19 février 2010




Par Djamal Benmerad

http://barricades.over-blog.com/article-pourquoi-uniquement-l-iran-et-la-coree-du-nord-45256149.html

Les membres du Conseil de sécurité de l'Onu et son sous-traitant l'AIEA (Agence Internationale de l'Enérgie atomique) devraient, à mon avis, s'inscrire d'urgence à un traitement psychiatrique sinon, nous, peuples de la planète, serions accusés de non-assistance à hypocrites en danger. Pourquoi un traitement psychiatrique ? nous dira-t-on. Parce que c'est le seul moyen de guérir ce que Freud a nommé "le délire de persécution".
Cette maladie maniaco-dépressive s'exprime par l'obsession qu'éprouvent ces institutions envers la Corée du Nord et l'Iran, tendant à les accuser de préparer des menées nucléaires contre l'Occident. Mais cette maladie ne s'exprime pas à l'encontre des autres détenteurs de la bombe atomiques alliés des Etas Unis tels que le Pakistan, la Fédération de Russie ou de leur avatar, Israël. Ellesn'osent pas non plus évoquer, ne serait-ce que du bout des lèvres, la Chine, créancier des Etats Unis et futur impérialime.
L'armée américaine a été chercher des Armes de Destruction Massive (ADM) en Irak...où elles ne se trouvaient pas. Pourquoi aller si loin ? L'armée US n'avait qu'à chercher dans ses propres silos pour découvrir un stock de bombes atomiques qui, selon les experts, a la capacité de détruire 400 fois la planète !
La France n'est pas en reste d'hypocrisie. Son ministre des Affaires étrangères, qui est assurément un homme de pet mais n'en est pas moins sioniste, ne cesse d'aboyer comme un caniche - tout juste un caniche - contre "la menace Iranienne" alors que c'est pays, la France au drapeau tâché de sang, qui a obligemmant fourni la bombe atomique à Israël, comme une catin donne sa comptée à son proxo.


Enfin, à notre connaissance, aucun Tribunal n'a eu les c... de juger les USA pour Hiroshima et Nagasaki.



P. S. Pour mémoire, il faut rappeler que dans l'establishment Etatsunien, il n'y a ni faucons ni colombes. Il n'y a que des hyènes.

Aucun commentaire: