Campagne de Solidarité Internationaliste pour le Soutien aux prisonniers Communistes, Révolutionnaires au Maroc.
Arrachons nos camarades qui sont également les vôtres des griffes du régime réactionnaire compradore, envoyez un message de solidarité en anglais en français, en espagnol, en arabe, en envoyant "mention de solidarité" signé par votre organisation, Parti, association de masse à l'adresse suivante: gmol47@yahoo.fr
La Révolution populaire le devoir historique des masses en Lutte !
Le militantisme révolutionnaire devoir actif de tous marxistes-léninistes pour propager la théorie révolutionnaire sur le terrain concret !
La répression est un phénomène naturel de la classe bourgeoise dominante du régime actuel.
La lutte en tant que telle est porteuse du projet de la classe oppressée.
La lutte portée par nos camarades à travers l'histoire de nos martyrs du Mouvement marxiste-léniniste: Abdelatif Zeroual, Saïda Menebhi, Jbiha Rahal, Abdelhak chbada, Bouâabid, et la résistante continue de nos militants et militantes de la Voie Démocratique basiste Marxiste-Léniniste, le Groupe de Souad Houti et à avec qui nous sommes de tout coeur soudés par nos liens idéologiques et politiques indéfectibles à qui nous apportons notre soutien solidaire.
Notre Collectif déteminé à agir concrètement à l'extérieur afin de soutenir le combat de l'intérieur de notre pays d'origine.
Notre Collectif dénonce le Régime réactionnaire anti-nationale, Anti-Popualire, anti-Démocratique de la Bourgeoisie comprador dépendante de l'Impérialisme.
La mascarade néo réformiste est obsolète à travers leur perspective ''du militantisme démocratique'', reflété par Nahj Addimocrati Parti ultra Révisionniste avec qui nous n'avons aucun lien politique et idéologique, des contre révolutionnaires trotskistes qui collaborent avec les chauvinistes du ''MCA'' pro sioniste; et on se démarque ouvertement du néo maoïsme.
Le soutien actif aux luttes de bases syndicale combattif de la lutte de classe, du Mouvement de masse dans son ensemble: dans les quartiers populaires, de celui de la lutte de l'ANCDM des militants de bases au sein de l'AMDh contre la direction bureaucratique des liquidateurs qui cherchent des possibilités de compromis voués à l'échec, et d'alliance sans principe, et de leur visés liquidatrices, par Nahj Addimocrati Parti ultrarévisioniste.
Notre soutien à l'UNEM organisation progressite démocratique, autonome, de masse, résistante et militante; et à sa composante majoritaire Voie démocratique Basiste Bernamaj El Marhali Marxiste-Léniniste !
En tant que collectif nous soutenons les luttes: ouvrières, des travailleurs salariés de tout les secteurs, des paysans pauvres des femmes, des chômeurs diplômés ou pas.
Pour les luttes soient convergentes en un combat commun, nous sommes convaincu de la nécessité d'édifier le Parti d'avant garde du Prolétariat pour la libération de la classe ouvrière et des de la masse populaire.
Nous sommes déterminés de notre combat militant au sein de la communauté marocaine à l'étranger.
Libertés à tous les prisonniers politiques et leur famille et amis.
Libertés pour nos camarades.
Résistance et résistance.
En avant camarades pour le militantisme révolutionnaire !.
les jugements fantoches à l’encontre des étudiants d’Agadir :
2 ans de prison ferme pour labid md et balaj abdallah.
trois mois de prison ferme et une amende de 1000 DH pour Souad el-Houti, Hicham Laribi, Amine Bassir, Abdelfatah Ait Belkacem et Mohamed Majdouf. Trois mois de prison avec sursis et 1000 DH d’amende pour Kamal Boutbagh, lkadi m'barek, Mohamed Chouich et Abdelaziz Ahdib
Collectif des militants du Maroc de l'Immigration d'Action et de Lutte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire