11 juillet 2012

Le Boycott Des Produits Des Colonies Juives Par Les Etats Membres De L’UE Est Parfaitement Légal Selon Un Expert Britannique

Un avis d’expert légal de plus confirmant ce que les citoyens européens de conscience -qui participent à la campagne BDS au prix parfois de poursuites judiciaires assorties de condamnations quand ce n’est pas d’attaques extrêmement violentes des Juifs fascistes de la LDJ en France - affirment haut et fort depuis des années. Il faut renforcer le boycott en faisant pression sur les états arguments juridiques à l’appui.



Le Boycott Des Produits Des Colonies Juives Par Les Etats Membres De L’UE Est Parfaitement Légal Selon Un Expert Britannique

Un article publié le 09/07/2012 par le quotidien britannique The Independent fournit des informations sur l’avis légal d’un expert britannique James Crawford professeur de Droit International à l’Université de Cambridge en Grande Bretagne.

Selon lui les gouvernements des pays membres de l’UE ont « tout à fait le droit d’interdire le commerce avec les colonies » israéliennes installées en Cisjordanie occupée.

Cet avis d’expert en droit international vient conforter la position de tous les citoyens de conscience - malgré les poursuites judiciaires et énormes pression et agressions des juifs fascistes de la LDJ en France - qui en Europe participent à la campagne BDS et qui sont en droit d’exiger des états membres de l’UE de se montrer plus ferme vis-à-vis des importations des produits venant des colonies israéliennes souvent faussement étiquetés «Made in Israël».

L’avis légal écrit du professeur James Crawford affirme aussi que tout état membre de l’UE qui choisit d’imposer une telle interdiction vis-à-vis des produits des colonies juives « sur la base d’une politique publique » ne viole aucun article de la Charte de l’UE et de ses articles sur le commerce.

De plus Crawford ajoute qu’« en mettant en pratique une telle interdiction de commerce avec les colonies l’UE ne violerait pas ses obligations vis-à-vis de l’OMC car… en matière de droit international la Cisjordanie et Gaza ne peuvent pas être considérés comme territoire israélien ».

Cet avis légal du professeur Crawford sera publié en fin de semaine par le Trade Union Congress (GB).

Le TUC a été particulièrement actif - ce qui n’est pas le cas en France ou les syndicats ont toujours eu une position accommodante pour ne pas dire complaisante vis-à-vis de la colonisation les oppositions actives étant en général le fait de sections locales - dans la campagne de boycott des produits des colonies qui s’est développée Outre Manche.

En Grande Bretagne un effort d’étiquetage a été fait concernant les produits provenant des colonies juives installées illégalement en Palestine ce qui n’est pas le cas en France où on trouve dans certaines grandes surfaces des produits étiquetés « Made in Israël » alors même qu’ils sont produits dans ces colonies juives.

Le Danemark la Suède de même que l’Afrique du Sud vont suivre la Grande Bretagne en matière d’étiquetage tandis que le gouvernement irlandais à lui suggéré que l’UE elle-même se positionne pour une interdiction totale des produits fabriqués dans les colonies juives installées illégalement en Palestine.

Le «Made in Israël» pour ces produits est à l’évidence une fraude à la consommation qui doit être sévèrement sanctionnée par un boycott de ces produits issu de la colonisation illégale juive sioniste de la Palestine.

Lundi 9 Juillet 2012
Mireille Delamarre

Aucun commentaire: