11 août 2010

[Attachment(s) from baladi included below]
Pour construire un musée, les sionistes détruisent un cimetière musulman, le plus ancien, dans la ville d'al-Quds. Ce n'est pas la première fois que la police et ses bulldozers interviennent et profanent ce cimetière, mais le mardi, à minuit, croyant être sans surveillance, ils vont à l'attaque, comme les voleurs qu'ils sont.
Le cimetière de Ma'manullah est un cimetière historique, où sont enterrés de nombreux compagnons du prophète ainsi que de nombreux personnages historiques ayant vécu, tout au long de l'histoire, dans la ville sainte. Le cimetière de Ma'manullah traduit la profondeur des racines musulmanes dans la ville, alors que les sionistes n'ont trouvé aucune trace juive dans ce lieu de la Palestine. Ils en inventent tout en détruisant les vestiges musulmans.
Jusqu'à quand les musulmans dans le monde, les Arabes ou tout simplement les gens soucieux de paix et de justice vont-ils se taire ou refuser de voir la réalité, laissant le peuple palestinien affronter seul les criminels sioniste ??
Arrivés sur le site du cimetière, les sionistes ont été surpris de voir que les journalistes et responsables de la fondation pour la protection du patrimoine, fondée par sheikh Raed Salah, les attendait: ils empêchent la destruction et sheikh Ali Abu Sheikha de la fondation, est blessé à la jambe, alors qu'il voulait empêcher les bulldozers de raser les tombes.
http://www.qudsmedia.net/uploads/gallery/1082010-090254AM.jpg
http://www.qudsmedia.net/uploads/gallery/1082010-085953AM.jpg
__._,_.___

Attachment(s) from baladi

3 of 3 Photo(s)

Aucun commentaire: