Israël assassine 3 Palestiniens en 24 heures
jeudi 22 juillet 2010
Ezzedeen Al Qassam
Des sources palestiniennes ont confirmé que les forces israéliennes ont ouvert le feu sur deux palestiniens à l’aube, à quatre heures trente du matin.
Selon les mêmes source, le côté israélien refuse le transfert du corps du martyr jusqu’à ce qu’ils aient identifié le corps.
Les mêmes sources ont affirmé que le martyr ne portait pas de pièce d’identité.
Dans le même temps, des sources médicales palestiniennes ont indiqué que les forces israéliennes ont abattu hier deux Palestiniens, à minuit, et aucun autre détail n’a été fourni.
De Ma’an News
Un Palestinien a été tué et un deuxième blessé par des tirs israéliens dans les territoires occupés de Cisjordanie, ce jeudi matin, selon les responsables de la sécurité palestinienne.
Ils ont déclaré à Ma’an que les forces israéliennes ont ouvert le feu sur les deux personnes à 4h30 à l’entrée de la colonie juive Barqan dans le district de Salfit, assassinant un homme tandis que le second était blessé.
Le corps de la personne tuée, non identifiée, a été enlevé par les Israéliens, qui refusent de le livrer, étant incapables de l’identifier. Il semblerait que le corps ait été transféré à la morgue Abu Kbeer de Jérusalem afin d’être identifié.
L’Autorité palestinienne [de Ramallah] a condamné le meurtre. Israël doit tenir ses soldats responsables de l’attaque « illégale et injustifiée », a déclaré Ghassan Khatib, un porte-parole de l’Autorité de Ramallah. « La pratique israélienne de tirer d’abord et de remettre les questions à plus tard devient la norme », a déclaré Khatib dans un communiqué.
22 juillet 2010 - Ezzedeen al-Qassam - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-3160-Isra...
Traduction : Info-Palestine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire